Les pages jaunes...

Le
contact
Les pages jaunes

Quand vous signé un contrat le 8/11/2016 pour un produit et que ce
produit est livré que le 1/1/2017 le droit de rétractation est
valable depuis le 1/1/2017, étant donné que je ne connaissait pas la
teneur de ce produit je peut me rétracté jusque le 14/1/2017 ?

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 20 euros, Paypal Magie et Voyance
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême)
écrivait:
[...]

Si tu es un professionnel, il n'y a pas de délai de 14 jours pour se
rétracter lors d'une vente à distance.
Santa Claup
l'Extrême) écrivait:
[...]

c'est un professionnel de la branlette et une fois de plus il a pris
dans le cul avant d'avaler
laurent
l'Extrême) écrivait:
[...]

c'est son pere qui aurait du se retracter au moment propice.....