Pages jaunes impossible vue aerienne :-(

NyC
Salut tatoussent,

Bein j' y perd mon latin,

impossible d'afficher vue aerienne, seulement le plan..

Keskifofaire ?

J'ai vu quelque part qu'il fallait cliquer en haut à droite ..Heu mézou
pour changer de plan / à vue aerienne .

Voilà ce que j'obtiens en exemple :

http://cjoint.com/?gEjyrxAGvw

?

Heu, merci d'avance.

Shame on me !
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

Aigle bavard
[...]

Ah ben tu n'y es pas du tout, là. Je ne pense pas que tu aies suivi la
procdure préconisée...

Je te recopie ma réponse à Willpot :

Armé de ton navigateur préféré, tu vas su cette page :
http://www.pagesjaunes.fr/

Dans le formulaire de requête qui s'affiche, tu saisis des critères
plausibles, genre : Plombier, Montlhéry, 91... et tu valides.

Là, dans la liste qui s'affiche, tu remarques que certaines adresses
comportent la mention "Vue aérienne".

Ben tu cliques sur cette mention et tu attends un peu : paf !
V'là la vue aérienne de l'endroit choisi !
Tu peux zoomer à volonté (on voit bien les voitures mais pas les
piétons). Si tu ne vois qu'un plan dessiné, change de vue en haut à
droite de l'écran pour passer du ode plan au mode photo.

Valà...

NyC
hello Aigle bavard you wrote

[...]

bein je suis pestifé

j'ai fait exactement comme tu dis avec ton plombier et heu...

http://cjoint.com/?gEjJYDAEsh

Peut-être doit on activer les pop-up ?

ça m'énerve surtout que tout le monde parait y arriver :-(

hum... en haut à droite il n'y a rien de visible pour changer la vue.

si tu veux bien revenir ...

Aigle bavard

[...]

Voilà le développement, pas à-pas :
http://aiglebavard.ifrance.com/Step1.jpg
http://aiglebavard.ifrance.com/Step2.jpg
http://aiglebavard.ifrance.com/Step3.jpg

Regarde où tu t'écartes de cette manip...

Aigle bavard

NyC
[...]

ha tu es re-là,

Ben alors je n'y comprend rien car c'est exactement cela,

Vais voir si Mon ZA / ou KAV ne bloquent pas quelque chose car quand je
clique sur vue aerienne, j'entant 2 pertits click dans les HP...

je reviendrais au rapport mon Capitaine,

;o)

--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

NyC
[...]

________________________
[...]

Rapport non encore exhaustif...

En fait j'avais en son temps mis un anti-leech ( plugin de Iex ) pour
certains sites protégés que je/ ou d'autres géraient...

Cela 'viendrait' surement de là.

Je me décarcasse en ce moment pour trouver tous les coupables,

et ils seront punis ! :-D

ce qui est drôle, ( heu ) c'est que je peux acceder aux photos/ plans/
video vcameras ASO.

Hasta luego,

Amicalement,
--
NyC -nocomprendo-

return adress valid

Aigle bavard
[...]

Ah, moi, je surfe avec Moz...

Aigle bavard

NyC
[...]

Vi j'ai vu sur tes copies, pitete que je vais me décider aussi.

Comme cela ne marche pas avec ton plombier,

suis aussi allé voir le couvreur,

il m'a parlé de toit.

:o)
--