Les pages ne s'ouvrent pas toutes...

13 réponses
Microsoft
Bonjour,

J'ai un problème avec IE6, suivant la mise a jour avec SP2 de WinXP, je ne
peux pas toujours me rendre sur les pages suivantes sur un même site, je
tombe sur une page blanche, sans aucun avertissement ou message.

Merci

Le Québécois.

10 réponses

1 2
Chmurtz
Microsoft a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec IE6, suivant la mise a jour avec SP2 de WinXP, je ne
peux pas toujours me rendre sur les pages suivantes sur un même site, je
tombe sur une page blanche, sans aucun avertissement ou message.

Merci

Le Québécois.

Tu devrais essayer Firefox qui marche très bien. En plus il est gratuit,
ses sources sont libres et il est facile à désinstaller car il ne fait
pas partie du système d'exploitation.

Essaies-le et fais-toi ton opinion comme 20 millions de personnes en
deux mois.

Bonne fin de semaine.
technicland
Microsoft nous a dit :
Bonjour,

J'ai un problème avec IE6, suivant la mise a jour avec SP2 de WinXP,
je ne peux pas toujours me rendre sur les pages suivantes sur un même
site, je tombe sur une page blanche, sans aucun avertissement ou
message.

Bonjour
c'est toujours les memes pages?
si oui file une adresse qu on regarde, sinon essaye de reinstaller ie6 anisi
puisque tu es en SP2
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
lea
Bonjour,
Oui, moi aussi, j'ai fini par abandonner IE après des jours et des jours de
tentatives, de réinstal, désinstal, vérif config. Avec Firefox, ça fonctionne
top.

"Chmurtz" a écrit :

Microsoft a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec IE6, suivant la mise a jour avec SP2 de WinXP, je ne
> peux pas toujours me rendre sur les pages suivantes sur un même site, je
> tombe sur une page blanche, sans aucun avertissement ou message.
>
> Merci
>
> Le Québécois.
>
Tu devrais essayer Firefox qui marche très bien. En plus il est gratuit,
ses sources sont libres et il est facile à désinstaller car il ne fait
pas partie du système d'exploitation.

Essaies-le et fais-toi ton opinion comme 20 millions de personnes en
deux mois.

Bonne fin de semaine.

Artic-C
Bonjour *lea* qui nous dit :

Bonjour,
Oui, moi aussi, j'ai fini par abandonner IE après des jours et des
jours de tentatives, de réinstal, désinstal, vérif config. Avec
Firefox, ça fonctionne top.

"Chmurtz" a écrit :

Microsoft a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec IE6, suivant la mise a jour avec SP2 de
WinXP, je ne peux pas toujours me rendre sur les pages suivantes
sur un même site, je tombe sur une page blanche, sans aucun
avertissement ou message.

Merci

Le Québécois.

Tu devrais essayer Firefox qui marche très bien. En plus il est
gratuit, ses sources sont libres et il est facile à désinstaller car
il ne fait pas partie du système d'exploitation.

Essaies-le et fais-toi ton opinion comme 20 millions de personnes en
deux mois.

Bonne fin de semaine.

Ce que les gens ont manifestement tendance à ne jamais mentionner, c'est
tout le cafouillage qu'ils ont fait avant leurs problèmes et aussi vérifier
ce qu'ils ont installé comme softs gratuits pris sur des sites genre WareZ,
AppZ, GameZ ......

et je ne parle pas des logiciels P2P

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
scraper
Bonjour lea, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,
Oui, moi aussi, j'ai fini par abandonner IE après des jours et des
jours de tentatives, de réinstal, désinstal, vérif config. Avec
Firefox, ça fonctionne top.

je confirme ...

ici, avec IE, ça fonctionne méga top !! (sur 2 machines, depuis 4 ans, et
faut voir ce que je leur mets ;-)

PEBKAC ??

logiciels tiers ?
extensions tierces parties ?
spy ?
antivirus ?
zone de sécurité ?

y'a pas 150 000 solutions ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Dans les news:,
scraper a écrit:
Bonjour lea, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour,
Oui, moi aussi, j'ai fini par abandonner IE après des jours et des
jours de tentatives, de réinstal, désinstal, vérif config. Avec
Firefox, ça fonctionne top.

je confirme ...

ici, avec IE, ça fonctionne méga top !! (sur 2 machines, depuis 4
ans, et faut voir ce que je leur mets ;-)

PEBKAC ??

logiciels tiers ?
extensions tierces parties ?
spy ?
antivirus ?
zone de sécurité ?

y'a pas 150 000 solutions ;-)

Ce que j'ai dit ds un post précédent dès que cela merde c'est toujours
la faute d'IE ou autres mais jamais de l'utilisateur et un con dont je
ne citerais pas le nom m'a dit que j'étais un nul mais bon chacun son
truc.

Moi je le vois ds mon boulot dès qu'il y a une merde c'est toujours de
la faute de l'informatique jamias de la personne qui s'en sert.

Alors pour les gens qui ne sont pas convaincus de nos réponses ( cf
artic-C et Scraper ) je vous laisse qd même méditer.

Cordialement et bon dimanche.
scraper
Bonjour ¥©¥ [MVP], dans le message
news://
tu disais :

Ce que les gens ont manifestement tendance à ne jamais mentionner,
c'est tout le cafouillage qu'ils ont fait avant leurs problèmes et
aussi vérifier ce qu'ils ont installé comme softs gratuits pris sur
des sites genre WareZ, AppZ, GameZ ......

et je ne parle pas des logiciels P2P

sans oublier carrément les versions pirates de systeme d'exploitation ...
:-D

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Bonjour jean pierre, dans le message
news://
tu disais :

Ce que j'ai dit ds un post précédent dès que cela merde c'est toujours
la faute d'IE ou autres mais jamais de l'utilisateur et un con dont je
ne citerais pas le nom m'a dit que j'étais un nul mais bon chacun son
truc.

Moi je le vois ds mon boulot dès qu'il y a une merde c'est toujours de
la faute de l'informatique jamias de la personne qui s'en sert.

Alors pour les gens qui ne sont pas convaincus de nos réponses ( cf
artic-C et Scraper ) je vous laisse qd même méditer.

c'est pas être convaincu ou pas ...
c'est comme le dit Artic plus haut à Lea, qu'il y a *toujours* une
explication logique à ces problèmes, et que 95% du temps, ce n'est pas le
navigateur qui est incriminé, mais un problème tiers ...
c'est pas de la retape, c'est un fait

ceci étant, je n'ai jamais dit que c'était simple à déterminer ... et je ne
crois pas t'avoir traité de nul ???

mais si tu veux méditer, je peux t'aider :
ce n'est quand même ni microsoft ni moi qui ont "inventé" ce dicton tout
droit sorti de la sagesse populaire, et ce depuis la nuit des temps :

<< Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers>>

je pense que c'est là une grande leçon d'humilité et de remise en question,
non ? ;-)

quant à ton exemple du boulot, je ne sais pas quelle est ta profession ni la
nature de ton réseau ...
sache que chez moi aussi, au boulot, on voit des trucs dingues ...
faut dire que dans plus de 70% des cas, l'intranet d'entreprise ne sert qu'à
véhiculer des photos et autres bidules de cul, des trucs louches trouvés sur
le net... rajoute à cela une mauvaise sécu (une grosse partie des postes
tourne encore sous 98 et IE 5.0 !!!) et une *très* mauvaise éduction des
personnels face à la sécu, et tu comprends mieux les plantages ...

NB : je peux en parler à mon aise, je ne suis chargé ni de la maintenance ni
de la sécu du rézo ;-)

Cordialement et bon dimanche.

mais tout autant !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
jean pierre
Dans les news:,
scraper a écrit:
Bonjour jean pierre, dans le message
news://
tu disais :

Ce que j'ai dit ds un post précédent dès que cela merde c'est
toujours la faute d'IE ou autres mais jamais de l'utilisateur et un
con dont je ne citerais pas le nom m'a dit que j'étais un nul mais
bon chacun son truc.

Moi je le vois ds mon boulot dès qu'il y a une merde c'est toujours
de la faute de l'informatique jamias de la personne qui s'en sert.

Alors pour les gens qui ne sont pas convaincus de nos réponses ( cf
artic-C et Scraper ) je vous laisse qd même méditer.

c'est pas être convaincu ou pas ...
c'est comme le dit Artic plus haut à Lea, qu'il y a *toujours* une
explication logique à ces problèmes, et que 95% du temps, ce n'est
pas le navigateur qui est incriminé, mais un problème tiers ...
c'est pas de la retape, c'est un fait

ceci étant, je n'ai jamais dit que c'était simple à déterminer ... et
je ne crois pas t'avoir traité de nul ???

mais si tu veux méditer, je peux t'aider :
ce n'est quand même ni microsoft ni moi qui ont "inventé" ce dicton
tout droit sorti de la sagesse populaire, et ce depuis la nuit des
temps :
<< Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers>>

je pense que c'est là une grande leçon d'humilité et de remise en
question, non ? ;-)

quant à ton exemple du boulot, je ne sais pas quelle est ta
profession ni la nature de ton réseau ...
sache que chez moi aussi, au boulot, on voit des trucs dingues ...
faut dire que dans plus de 70% des cas, l'intranet d'entreprise ne
sert qu'à véhiculer des photos et autres bidules de cul, des trucs
louches trouvés sur le net... rajoute à cela une mauvaise sécu (une
grosse partie des postes tourne encore sous 98 et IE 5.0 !!!) et une
*très* mauvaise éduction des personnels face à la sécu, et tu
comprends mieux les plantages ...
NB : je peux en parler à mon aise, je ne suis chargé ni de la
maintenance ni de la sécu du rézo ;-)

Cordialement et bon dimanche.

mais tout autant !

Salut Scraper,

Mon email ne t'était pas destiné au sujet du con qui m'avait traité de
nul mais d'un abruti qui disait que ts les gens de microsoft etaient des
nuls etc etc.

--
Pour me contacter : http://minilien.com/?fuuO5yVEH8
Michel Bonnefoy
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec mon site, sur des pages contenant des
appels à la base de donnée (PHP/MySql). J'ai pensé dans un premier temps que
le passage de mes variables en global posait problème, puis que le SP2 de XP
était en cause ensuite que Norton me faisait des blagues et en final que mon
compresseur de page foirait. Mais je pourrais dire à l'heure actuelle que je
n'ai toujours pas compris. Sur certaines pages le phénomène disparaît si je
supprime la compression des pages, mais de ce fait il surgit sur d'autres
pages ou il ne se produisait pas. Si je désactive Norton : même chose
disparaît sur des pages et apparaît sur d'autres, et de même manière si je
supprimais un script JavaScript de gestion de choix. J'ai fini par réécrire
mes pages d'une autre manière avec un JavaScript différent et tout
fonctionne, mais on ne peut pas exclure qu'une mise à jour de IE ou de
Norton a produit ce phénomène qui n'est peut-être que la révélation d'un bug
de mon programme. Si c'est valable pour moi, je pense que d'autres peuvent
avoir les mêmes problèmes. A signaler que ces pages fonctionnaient
parfaitement sur Firefox.
Cordialement,
Michel

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Microsoft nous a dit :
Bonjour,

J'ai un problème avec IE6, suivant la mise a jour avec SP2 de WinXP,
je ne peux pas toujours me rendre sur les pages suivantes sur un même
site, je tombe sur une page blanche, sans aucun avertissement ou
message.

Bonjour
c'est toujours les memes pages?
si oui file une adresse qu on regarde, sinon essaye de reinstaller ie6
anisi puisque tu es en SP2
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3

1 2