pages perso bloquées chez FREE

marc.dupouy
Bonsoir,
Apr=E8s plusieurs d=E9boires j'arrive enfin =E0 poster ce message : Abonn=
=E9 FREE
Mes pages persos sont bloqu=E9es depuis un certains temps chez FREE, voici =
le message envoy=E9 =E0 la hotline :=20

Bonsoir, mes pages perso sont inaccessibles depuis quelques temps. j'ai ten=
t=E9 de les r=E9activer , mais le message d'erreur suivant appara=EEt : "Vo=
tre page personnelle a =E9t=E9 suspendue pour la/les raisons suivantes: Mal=
ware http://magescq.free.fr/"=20
Lorsque j'essaie de le r=E9activer : "La raison du blocage ne vous permets =
pas de le d=E9bloquer via cette interface." !! Comment faire. M=EAme en ftp=
, je n'ai plus acc=E8s au serveur, pour =E9ventuellement supprimer les fich=
iers corrompus.=20

Voici leur r=E9ponse :=20
"Nous prenons connaissance de votre eMail.

Si un message vous indique que la r=E9activation est impossible ("La raison=
du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface" ou "Le=
compte est rest=E9 en attente de d=E9blocage trop longtemps. Cette interfa=
ce ne permets plus de le d=E9bloquer"), alors pour demander le d=E9blocage =
=E9ventuel de votre page perso, nous vous invitons =E0 vous rendre sur le f=
orum usenet : proxad.free.services.pagesperso

Ce forum vous permet de contacter l'administrateur des pages perso de FREE,=
qui pourra vous renseigner plus pr=E9cis=E9ment sur la possibilit=E9 de ce=
d=E9blocage.
"

De fait, j'esp=E8re avoir trouv=E9 le bon endroit pour esp=E9rer avoir une =
r=E9ponse et enfin r=E9soudre mon soucis...

Merci pour votre aide
Marc

Eric Demeester
(Mon, 4 Nov 2013 09:00:26 -0800 (PST) -
fr.reseaux.internet.hebergement) :

Bonsoir Marc,

Mes pages persos sont bloquées depuis un certains temps chez FREE,

[la hotline :]
nous vous invitons à vous rendre sur le forum usenet : proxad.free.services.pagesperso

De fait, j'espère avoir trouvé le bon endroit pour espérer avoir une
réponse et enfin résoudre mon soucis...

De fait, le « bon endroit », comme indiqué par la hotline de ton
fournisseur, est effectivement le forum usenet :
proxad.free.services.pagesperso

Je ne pense pas qu'il soit disponible via Google Groups, mais puisque tu
es abonné chez Free, en te procurant un logiciel idoine, par exemple
Thunderbird, et en lui indiquant « news.free.fr » comme serveur, tu y
auras accès (inutile de mettre un identifiant et un mot de passe si tu
es abonné chez eux, sinon utilise ton adresse @free.fr et le mot de
passe associé).

Ainsi d'ailleurs, de façon bien plus confortable pour toi et tes
lecteurs, qu'à l'ensemble des forums Usenet que tu consultes
actuellement via Google.

Bon courage,

marc.dupouy
Le lundi 4 novembre 2013 19:16:10 UTC+1, Eric Demeester a écrit :
> [...]

Ainsi d'ailleurs, de façon bien plus confortable pour toi et tes

lecteurs, qu'à l'ensemble des forums Usenet que tu consultes

Merci Eric pour ces infos..
Bonne journée