Pages perso orange erreur 530 ??

PPbal
Bonjour à tous,

Je tente d'envoyer depuis pas mal de temps des fichiers sur mes pages
perso et j'ai l'erreur 530 m'indiquant que ce compte est déjà utilisé.

Hier, on a activé les pages perso d'un ami afin qu'il puisse lui aussi
mettre des pages en ligne et même erreur.

Si quelqu'un a la solution, elle est bienvenu !!

J'administre des sites qui sont hébergé chez 1&1, chez free et autres et
pas de problèmes.

Franchement, ils prennent la tête chez Orange !!!!!

PPbal
[...]

Bonjour,

Avec Filezilla
Gestionnaire de sites , paramètres de transfert,
mettre connections à 1

La voilà la solution !!

Nb de connexion à 1.

Ca fonctionne super !!

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu positivement.

Que l'on soit d'accord ou pas, la courtoisie devrait primer sur tout le
reste !

Tonio - le Yéti
Quand tu te rends sur ton site via un naviguateur (IE)
ça donne quoi ? [ ... ]
le mot de passe est celui de ta messagerie ?

BLD nous a écrit dans son message :
Ouarf ....
Tu l'envoi chier, il te remercie et maintenant tu te sens obligé
d'être sympa !

BLD, on ne comprend rien à tes messages : tu parles à QUI ?!

BLD
Que l'on soit d'accord ou pas, la courtoisie devrait primer sur tout le
reste !

Oui, mais dans ce cas là tu ne poste pas dans un newsgroup qui parle d'ADSL
mais dans "je suis un super administrateur de site web mais je ne sais pas
faire de transfert FTP"

PPbal
[...]

Je ne comprends pas votre réaction. Je n'ai jamais sous-entendu que
j'étais un super administrateur de site et je ne vois pas à quel moment
j'ai pu être irrespectueux.

titeelle
PPbal a écrit le 11/04/2008 à 09h29 :
[...]

j'ai eu le même souci pour une fois ce n'était pas de la faute d'Orange. Essaie ceci : va dans le gestionnaire de sites de ton logiciel de FTP (moi c'était FileZilla), configure une connexion vers ton site si ce n'est pas déjà fait et va dans "paramètres de transfert". Coche la case qui dit "limiter le nombre de connexions simultanées" et renseigne le champ suivant avec "1".
Quitte ton logiciel de FTP et rouvre-le. Ca devrait marcher...
1 2