Pages perso: "Votre compte est désormais limité a 10Go..."

Michel
Bonsoir...

J'ai pensé que ceci pourrait intéresser les internautes qui sont
gourmands en pages perso...

Mes pages persos étaient bridées à 1GO, et là j'en étais arrivé à
1017MO/1024. Fort heureusement, en rentrant de la fête, je viens de lire
la nouvelle du jour, un petit clic et... "Votre compte est désormais
limité a 10Go".

De quoi voir venir pour quelques temps ;-)...

Michel

Reclus
| ...en rentrant de la fête, je viens de lire
| la nouvelle du jour, un petit clic et... "Votre compte est désormais
| limité a 10Go".

Bizarrement, celle-ci t'a échappé :

"Problèmes d'entrelacement en HDMI ?"

http://www.freenews.fr/index.php?itemid535
Michel
Reclus wrote:
| ...en rentrant de la fête, je viens de lire
| la nouvelle du jour, un petit clic et... "Votre compte est désormais
> [...]

?????

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre HDMI et mes pages
persos qui étaient pleines et ne le sont plus ? En plus, elles
contiennent surtout des photos... non entrelacées ;-P

Michel

mdr
Reclus a exposé le 22/06/2006 :
[...]

Et alors ? Tu t'attaques à Canal, maintenant ?

"Nous avons également constaté ce problème sur 50 % environ des chaînes
Canal, ceux issus d'une même marque d'encodeurs. Il y a sur ces
encodeurs un problème de signalisation de l'entrelacement. Nous avons
averti cet après-midi le service technique de Canal afin qu'ils
investiguent le problème."

Et en plus, comme il le fait remarquer, ça n'a aucun rapport les pages
persos de Michel... Tu devrais enlever tes lunettes d'Ariase (voir
<1hh9afg.1gcu99y4f4mo2N%), parce que là ta
méchanceté coutumière (mais pas gratuite!) sombre dans le ridicule...