Pages php dans Outlook 2000

2 réponses
Nono
Bonjour,
J'ai un problème dans ma société, nous avons mis en place un intranet que
nous voulons utiliser dans Outlook 2000. Nous ouvrons ce dernier en
configurant la page d'accueil d'Outlook aujourd'hui. Lorsque nous essayons
d'ouvrir des pages faites en php contenues dans notre intranet nous avons
ceci qui s'affiche à l'ecran:

"Notice: Undefined index: filiale in c:\program
files\easyphp1-7\www\de\annur\page\recherche_alphab.php on line 458
Notice: Undefined variable: transmis in c:\program
files\easyphp1-7\www\de\annur\page\recherche_alphab.php on line 624

Notice: Undefined variable: transmis in c:\program
files\easyphp1-7\www\de\annur\page\recherche_alphab.php on line 636

62 réponses pour votre recherche sur les noms commençant par ''

Merci de m'aider si vous connaisez un moyen de lire les pages php dans
Outlook 2000.

2 réponses

Nono
Merci de me donner une solution à mon problème s'il en existe une...

"Nono" a écrit dans le message de news:
uG%

Bonjour,
J'ai un problème dans ma société, nous avons mis en place un intranet que
nous voulons utiliser dans Outlook 2000. Nous ouvrons ce dernier en
configurant la page d'accueil d'Outlook aujourd'hui. Lorsque nous essayons
d'ouvrir des pages faites en php contenues dans notre intranet nous avons
ceci qui s'affiche à l'ecran:

"Notice: Undefined index: filiale in c:program
fileseasyphp1-7wwwdeannurpagerecherche_alphab.php on line 458
Notice: Undefined variable: transmis in c:program
fileseasyphp1-7wwwdeannurpagerecherche_alphab.php on line 624

Notice: Undefined variable: transmis in c:program
fileseasyphp1-7wwwdeannurpagerecherche_alphab.php on line 636

62 réponses pour votre recherche sur les noms commençant par ''

Merci de m'aider si vous connaisez un moyen de lire les pages php dans
Outlook 2000.

Faliconnet
a part, essayer d'installer le php sur toutes les machines !!
php.exe peut être.

"Nono" a écrit dans le message de
news:uG%

Bonjour,
J'ai un problème dans ma société, nous avons mis en place un intranet que
nous voulons utiliser dans Outlook 2000. Nous ouvrons ce dernier en
configurant la page d'accueil d'Outlook aujourd'hui. Lorsque nous essayons
d'ouvrir des pages faites en php contenues dans notre intranet nous avons
ceci qui s'affiche à l'ecran:

"Notice: Undefined index: filiale in c:program
fileseasyphp1-7wwwdeannurpagerecherche_alphab.php on line 458
Notice: Undefined variable: transmis in c:program
fileseasyphp1-7wwwdeannurpagerecherche_alphab.php on line 624

Notice: Undefined variable: transmis in c:program
fileseasyphp1-7wwwdeannurpagerecherche_alphab.php on line 636

62 réponses pour votre recherche sur les noms commençant par ''

Merci de m'aider si vous connaisez un moyen de lire les pages php dans
Outlook 2000.