pages securises

jetsky
Je n arrive toujours pas a me connecter aus sites
securises. J ai tout essaye (techniland)
J ai meme formate mon ordi. Rien n y change. Je n arrive
toujours pas a me connecter aus sites securises.

Ce probleme me rend fou

Merci de votre aide

Jetsky

N.b J apprecie ton aide technicland

Wei
J'avoue être dans le même cas (même si je n'ai pas suivi
le thread en entier): rien à faire pour accéder aux sites
sécurisés...Où est le problème ?
Merci d'avance pour toute aide.

Wei
[...]

.

technicland
jetsky nous a dit :
[...]

bonjour
ben meme en formattant le probleme persiste c'est dingue ca
c'est a tous les sites securises que tu as le probleme? hotmail et toute la
clique ta banque etc....
ton niveau de cryptage est ok? tu as pas de soft de securite type ZA ou
steganos?
hama tout de meme alors ya bien une croustade quelque part :D
Laurent
stef
salut ;-)
mdr laurent, ça te fait quoi d'etre appelé "technicland"?
ok, je sais aucun rapport...désolé ;-)
a+