Pages web

Le
Alain
Je voudrai savoir comment sauvegarder automatiquement les
pages web visites sans utiliser l'historique.
  • Partager ce contenu :
Phil
Le #754578
----- Alain wrote: ----

BONJOUR

Je voudrai savoir comment sauvegarder automatiquement les
pages web visitées sans utiliser l'historique

Un bon petit freeware et shareware dans sa version plus musclée, Copernic
Il sait rechercher, sauvegarder et ..
Vraiment très puissante et je pense qu'il vou apportera tout ce que vous recherchez ! ;-

- http://www.copernic.com/fr/products/agent/professional.htm

Cordialement
Phil

loic.bougheriou