Pages web indésirables

Le
gerapasq
Bonsoir. Mon problme est le suivant et il m'nerve.
Chaque fois que je relance mon PC et que je reviens sur
le net, toutes mes adresses hazbituelles de pages web qui
figurent dans les adresses web : http://www.
( ex http://skynet.be) disparaissent et sont remplaces
par des adresses totalement indsirables et qui
reviennent chaque fois ex:14.fuck.com. Peut-on
m'aider ? Merci.
Token
Le #387496
Bonsoir,

Première chose à faire sans tarder: passe un anti-virus à jour sur ton PC,
et vérifie avec un logiciel comme Ad-aware que tu n'as des logiciels
désagréables installés!
J'ai eu le cas une fois: Ad-aware l'a trouvé et m'a aidé à régler le
problème.
Bon courage!

"gerapasq" news:6d9901c42ef2$afb3b550$
Bonsoir. Mon problème est le suivant et il m'énerve.
Chaque fois que je relance mon PC et que je reviens sur
le net, toutes mes adresses hazbituelles de pages web qui
figurent dans les adresses web : http://www.............
( ex http://skynet.be) disparaissent et sont remplacées
par des adresses totalement indésirables et qui
reviennent à chaque fois ex:14.fuck.com. Peut-on
m'aider ? Merci.
Faelan
Le #387486
Salut