Pages web indésirables

gerapasq
Bonsoir. Mon probl=E8me est le suivant et il m'=E9nerve.=20
Chaque fois que je relance mon PC et que je reviens sur=20
le net, toutes mes adresses hazbituelles de pages web qui=20
figurent dans les adresses web : http://www.............=20
( ex http://skynet.be) disparaissent et sont remplac=E9es=20
par des adresses totalement ind=E9sirables et qui=20
reviennent =E0 chaque fois ex:14.fuck.com. Peut-on=20
m'aider ? Merci.

Token
Bonsoir,

Première chose à faire sans tarder: passe un anti-virus à jour sur ton PC,
et vérifie avec un logiciel comme Ad-aware que tu n'as des logiciels
désagréables installés!
J'ai eu le cas une fois: Ad-aware l'a trouvé et m'a aidé à régler le
problème.
Bon courage!

"gerapasq" a écrit dans le message de
Bonsoir. Mon problème est le suivant et il m'énerve.
Chaque fois que je relance mon PC et que je reviens sur
le net, toutes mes adresses hazbituelles de pages web qui
figurent dans les adresses web : http://www.............
( ex http://skynet.be) disparaissent et sont remplacées
par des adresses totalement indésirables et qui
reviennent à chaque fois ex:14.fuck.com. Peut-on
m'aider ? Merci.