pages web ne s'ouvrent pas

5 réponses
mopti
bonjour
je poste ici, car pas trouvé un ng + adapté

j'ai un prob depuis hier et je n'arrive pas à comprendre
je n'arrive pas à ouvrir les pages web complètement
je me connecte sans prob, peux me connecter à mon serveur de courrier, mais
si je veux ouvrir une page web,
le navigateur trouve la page, mais bogue, impossible à ouvrir.
au bout d'un moment, je fais ctrl+alt+suppr et fin de tache, mais là encore,
bogue, la page veut pas fermer et reste blanche, alors il me reste plus qu'à
rebooter.
des fois la page web s'ouvre, mais des que je veux ouvrir un lien, rebelote,
bogue, et reboot.
C'est un truc qui n'était jamais arrivé chez moi, et je ne comprends pas .
Si quelqu'un avait une idée, une piste
Merci

5 réponses

CrazyGuitarist
mopti a formulé la demande :
bonjour
je poste ici, car pas trouvé un ng + adapté

j'ai un prob depuis hier et je n'arrive pas à comprendre
je n'arrive pas à ouvrir les pages web complètement
je me connecte sans prob, peux me connecter à mon serveur de courrier, mais
si je veux ouvrir une page web,
le navigateur trouve la page, mais bogue, impossible à ouvrir.
au bout d'un moment, je fais ctrl+alt+suppr et fin de tache, mais là encore,
bogue, la page veut pas fermer et reste blanche, alors il me reste plus qu'à
rebooter.
des fois la page web s'ouvre, mais des que je veux ouvrir un lien, rebelote,
bogue, et reboot.
C'est un truc qui n'était jamais arrivé chez moi, et je ne comprends pas .
Si quelqu'un avait une idée, une piste
Merci

essaie de remettre oleaut32.dll du cd de win98 en passant par SFC.
demarrer/executer et taper sfc
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Jceel
Bonjour ...mopti qui nous as a dit
* bonjour
* je poste ici, car pas trouvé un ng + adapté

AAAAhhh bon ??
il y en a 5 spécialisés pour toutes versions de IE de 4 à 6 ;-(

*
* j'ai un prob depuis hier et je n'arrive pas à comprendre
* je n'arrive pas à ouvrir les pages web complètement
* je me connecte sans prob, peux me connecter à mon serveur de
courrier, mais
* si je veux ouvrir une page web,
* le navigateur trouve la page, mais bogue, impossible à ouvrir.
* au bout d'un moment, je fais ctrl+alt+suppr et fin de tache, mais
là encore,
* bogue, la page veut pas fermer et reste blanche, alors il me reste
plus qu'à
* rebooter.
* des fois la page web s'ouvre, mais des que je veux ouvrir un lien,
rebelote,
* bogue, et reboot.
* C'est un truc qui n'était jamais arrivé chez moi, et je ne
comprends pas .
* Si quelqu'un avait une idée, une piste

fais comme dit le guitariste.. ton anti-virus a vérolé oleaut32.dll
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Anaximandre
bonjour
bon, j'arrive pas à remettre oleaut32
j'ai un cd de restauration de W98 SE
quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre
merci

essaie de remettre oleaut32.dll du cd de win98 en passant par SFC.
demarrer/executer et taper sfc
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

CrazyGuitarist
Anaximandre avait énoncé :
bonjour
bon, j'arrive pas à remettre oleaut32
j'ai un cd de restauration de W98 SE
quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre
merci

essaie de remettre oleaut32.dll du cd de win98 en passant par SFC.
demarrer/executer et taper sfc
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

oleaut32.dll si tu mets pas dll, ça ne marchera pas.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Anaximandre
BONSOIR
prob résolu en installant ie 6
merci pour votre aide

Jceel <Mé a écrit dans le message :
ezPf#
Bonjour ...mopti qui nous as a dit
> * bonjour
> * je poste ici, car pas trouvé un ng + adapté

AAAAhhh bon ??
il y en a 5 spécialisés pour toutes versions de IE de 4 à 6 ;-(

> *
> * j'ai un prob depuis hier et je n'arrive pas à comprendre
> * je n'arrive pas à ouvrir les pages web complètement
> * je me connecte sans prob, peux me connecter à mon serveur de
> courrier, mais
> * si je veux ouvrir une page web,
> * le navigateur trouve la page, mais bogue, impossible à ouvrir.
> * au bout d'un moment, je fais ctrl+alt+suppr et fin de tache, mais
> là encore,
> * bogue, la page veut pas fermer et reste blanche, alors il me reste
> plus qu'à
> * rebooter.
> * des fois la page web s'ouvre, mais des que je veux ouvrir un lien,
> rebelote,
> * bogue, et reboot.
> * C'est un truc qui n'était jamais arrivé chez moi, et je ne
> comprends pas .
> * Si quelqu'un avait une idée, une piste

fais comme dit le guitariste.. ton anti-virus a vérolé oleaut32.dll
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company