Pagination d'un ResultSet

3 réponses
RedZone
Est t il possible de paginer un Resultset comme on peut le faire par
exemple avec ADO (la technic Krosoft).

Un chti truc du genre :

myResultSet.setPageSize = 20 // 20 enr par page
myResultSet.pageCount() // nb de page totale
myResultSet. ...

Bref est ce que quelqu'un connait.

@+

Objet un jour Objet toujours

3 réponses

Nicolas Delsaux
Le 08.12 2003, RedZone s'est levé et s'est dit : "tiens, si j'écrivais aux
mecs de fr.comp.lang.java ?"

Est t il possible de paginer un Resultset comme on peut le faire par
exemple avec ADO (la technic Krosoft).

Un chti truc du genre :

myResultSet.setPageSize = 20 // 20 enr par page
myResultSet.pageCount() // nb de page totale
myResultSet. ...

Bref est ce que quelqu'un connait.

Jettes donc un coup d'oeil au couple PreparedStatement (qui définit ta
requête)/ResultSet (qui n'est qu'un résultat). Et intéresse-toi surtout,
dans la javadoc de PreparedStatement, à setFetchSize, setMaxRow et autres
...

@+

Objet un jour Objet toujours

--
Nicolas Delsaux
"Il n'est pas logique de craindre la douleur. Il est uniquement logique de
craindre les dommages qui engendrent la douleur."
Parade nuptiale - Donald Kingsbury

RedZone
Merci pour la réponse, cela fait un bon bout que je lis les posts sur ce
forum, je trouve une réponse (faut que je regarde tout de même) a mon
premier post mais l'acceuil comme quoi XXX s'est levé ... est un peu
rude, mais bon, merci quand meme

Nicolas Delsaux wrote:
Le 08.12 2003, RedZone s'est levé et s'est dit : "tiens, si j'écrivais aux
mecs de fr.comp.lang.java ?"

Est t il possible de paginer un Resultset comme on peut le faire par
exemple avec ADO (la technic Krosoft).

Un chti truc du genre :

myResultSet.setPageSize = 20 // 20 enr par page
myResultSet.pageCount() // nb de page totale
myResultSet. ...

Bref est ce que quelqu'un connait.

Jettes donc un coup d'oeil au couple PreparedStatement (qui définit ta
requête)/ResultSet (qui n'est qu'un résultat). Et intéresse-toi surtout,
dans la javadoc de PreparedStatement, à setFetchSize, setMaxRow et autres
...

@+

Objet un jour Objet toujours

RedZone
Merci, il faut juste que j'ouvre les yeux

Nicolas Delsaux wrote:
Le 08.12 2003, RedZone s'est levé et s'est dit : "tiens, si j'écrivais aux
mecs de fr.comp.lang.java ?"

Est t il possible de paginer un Resultset comme on peut le faire par
exemple avec ADO (la technic Krosoft).

Un chti truc du genre :

myResultSet.setPageSize = 20 // 20 enr par page
myResultSet.pageCount() // nb de page totale
myResultSet. ...

Bref est ce que quelqu'un connait.

Jettes donc un coup d'oeil au couple PreparedStatement (qui définit ta
requête)/ResultSet (qui n'est qu'un résultat). Et intéresse-toi surtout,
dans la javadoc de PreparedStatement, à setFetchSize, setMaxRow et autres
...

@+

Objet un jour Objet toujours