Pagination d'un ResultSet

RedZone
Est t il possible de paginer un Resultset comme on peut le faire par
exemple avec ADO (la technic Krosoft).

Un chti truc du genre :

myResultSet.setPageSize = 20 // 20 enr par page
myResultSet.pageCount() // nb de page totale
myResultSet. ...

Bref est ce que quelqu'un connait.

@+

Objet un jour Objet toujours

Nicolas Delsaux
Le 08.12 2003, RedZone s'est levé et s'est dit : "tiens, si j'écrivais aux
mecs de fr.comp.lang.java ?"

[...]

Jettes donc un coup d'oeil au couple PreparedStatement (qui définit ta
requête)/ResultSet (qui n'est qu'un résultat). Et intéresse-toi surtout,
dans la javadoc de PreparedStatement, à setFetchSize, setMaxRow et autres

@+

Objet un jour Objet toujours

--
Nicolas Delsaux
"Il n'est pas logique de craindre la douleur. Il est uniquement logique de

RedZone
Merci pour la réponse, cela fait un bon bout que je lis les posts sur ce
forum, je trouve une réponse (faut que je regarde tout de même) a mon
premier post mais l'acceuil comme quoi XXX s'est levé ... est un peu
rude, mais bon, merci quand meme