pagination

blouin
bonjour, j'ai un dossier technique a faire, je voudrais savoir comment faire
pour paginer mon dossier a partir de la page 3 (en sautant la 1ere page, le
sommaire et l'intercalaire) et que certaine page ne soit pas paginé
(production etc...) je vous remercie d'avance!
ambre

Circé
Bonjour ambre

A chaque fois que tu veux un changement de pied de page, tu dois créer
une nouvelle section, càd qu'avant ta page, tu insères un saut de
section via le raccourci Ctrl+Maj + Entrée (ou insertion, saut...).

Pour commencer ta pagination à 3
- Insère un saut de section avant la page 3
- Menu Affichage, entête et pied de page
- Sur la barre d'outils entête et pdp : Désactive l'option "Lier au
précédent"
- Sur la même barre d'outils, bouton Numérotation de page, met à partir
de 3.
- Tu reviens dans la section précédente (les 2 premières pages, et tu
supprimes la pagination)

Pour obtenir des pages sans pagination, tu mets un saut de section
avant et un après, et tu reprends la logique de ce que je viens de
t'expliquer.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Tisane
Bonjour,

[...]
tu insères un saut de section via le raccourci Ctrl+Maj + Entrée (ou
insertion, saut...).

Voilà un raccourci qui fait un saut de colonne chez moi, mais pas un saut de
section ;-)

--
Tisane

[...]