Pagination et long document

5 réponses
Telesphore
Comment empêcher que le logiciel change la pagination d'un document de 200
pages.

Après une première impression sur une imprimante Toshiba e-Studio3510c
Series PCL 6 en réseau, la deuxième impression a changé la numérotation des
pages. Il est difficile alors de publier un document commun. Est-ce que Word
est assez intelligent pour empêcher ça?

Merci

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Telesphore' nous a écrit ...
Comment empêcher que le logiciel change la pagination d'un document de 200
pages.
Après une première impression sur une imprimante Toshiba e-Studio3510c
Series PCL 6 en réseau, la deuxième impression a changé la numérotation des
pages. Il est difficile alors de publier un document commun. Est-ce que Word
est assez intelligent pour empêcher ça?

Depuis le même poste, le même document sur la même imprimante ???

C'est peu crédible. Ceci dit c'est Word qui décide de la mise en page
en fonction du document, des polices utilisées, de l'imprimante :
le résultat n'est jamais été garanti fac-similé

Anacoluthe
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible. »
- Woody ALLEN

Telesphore
En effet, "Depuis le même poste, le même document sur la même imprimante".

C'est vraiment ennuyeux. On veut publier un texte, une fois pour toutes, et
à chaque fois qu'on l'imprime, Word change la longueur des lignes, fait
sauter un paragraphe sur une autre page, vérifie l'orthographe, repagine et
change la table des matières.

Y a-t-il un moyen de fixer le texte une fois pour toutes?

Merci.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Telesphore' nous a écrit ...
Comment empêcher que le logiciel change la pagination d'un document de
200 pages.
Après une première impression sur une imprimante Toshiba e-Studio3510c
Series PCL 6 en réseau, la deuxième impression a changé la numérotation
des pages. Il est difficile alors de publier un document commun. Est-ce
que Word est assez intelligent pour empêcher ça?

Depuis le même poste, le même document sur la même imprimante ???

C'est peu crédible. Ceci dit c'est Word qui décide de la mise en page
en fonction du document, des polices utilisées, de l'imprimante :
le résultat n'est jamais été garanti fac-similé

Anacoluthe
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire
l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible. »
- Woody ALLEN

Geo

En effet, "Depuis le même poste, le même document sur la même imprimante".

C'est vraiment ennuyeux. On veut publier un texte, une fois pour toutes, et à chaque
fois qu'on l'imprime, Word change la longueur des lignes, fait sauter un paragraphe sur
une autre page, vérifie l'orthographe, repagine et change la table des matières.

Il y a un problème, déjà mettez à jour le pilote et vérifiez qu'il n'y
a pas de polices substituées.

Y a-t-il un moyen de fixer le texte une fois pour toutes?

Le plus simple est sans doute de générer un DF que vous imprimerez
plusieurs fois.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Telesphore' nous a écrit ...
En effet, "Depuis le même poste, le même document sur la même imprimante".

C'est vraiment ennuyeux. On veut publier un texte, une fois pour toutes, et
à chaque fois qu'on l'imprime, Word change la longueur des lignes, fait
sauter un paragraphe sur une autre page, vérifie l'orthographe, repagine et
change la table des matières.

Y a-t-il un moyen de fixer le texte une fois pour toutes?

Votre problème d'impression infidèle est assez bizarre...

Une autre piste peut-être : Word met à jour les champs au moment
de l'impression. Avant d'imprimer, mettez à jour tous les champs
en tapant Ctrl+A puis F9. Ce document devrait être imprimé toujours
de façon identique sur la même imprimante, à moins qu'il y ait
des champs qui changent (date en lettres, champs de données).

Dans la réponse de Geo il faut lire PDF : un document PDF est
beaucoup plus stable à l'impression qu'un DOC

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE

Circé
Bonosir,

Anacoluthe a formulé ce dimanche :

Une autre piste peut-être : Word met à jour les champs au moment
de l'impression. Avant d'imprimer, mettez à jour tous les champs
en tapant Ctrl+A puis F9. Ce document devrait être imprimé toujours
de façon identique sur la même imprimante, à moins qu'il y ait
des champs qui changent (date en lettres, champs de données).

Oui, j'ai pensé à ça aussi.

Et regarder également s'il n'y a pas une histoire de texte masqué.

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
« Sois fidèle à ton impression. »
- COLETTE