paginer la page 4 de word en page 1

mercipourtout
Comment paginer la page 4 en page 1 ?

JLuc
Comment paginer la page 4 en page 1 ?

--
JLuc

AB
Toi, t'as pas encore compris :
1/ qu'ici ce sont des humains qui répondent, pas des robots
2/ qu'il faut lire les réponses avant de reposer la même question. Circé t'a
déjà parfaitement répondu. Qu'est-ce qui ne va pas dans sa réponse ?
AB

"mercipourtout" a écrit dans le
message de news:
Comment paginer la page 4 en page 1 ?

mercipourtout
Bonjour AB, je m'excuse si j'ai posé 2 fois la même question c'est que je ne
sais pas comment ça fonctionne ici. Tu m'as écris que Circé m'avais répondu,
alors comment chercher sa réponse ? Merci à l'avance pour tout. Amicalement
Dominique de Montréal (mercipourtout)

[...]

Geo

[...]

C'est pareil que pour celui-ci, voyez-vous votre premier message ?
oui : cliquez sur le + qui est devant.

Et si vous avez l'intention de fréquenter les forums prenez un lecteur
de forum ce sera bien plus pratique pour vous.
Exemple (gratuit, très convivial et tout et tout) :
http://www.mesnews.net/

--
A+