paie inversée

4 réponses
frero
bonsoir
je recherche comment faire avec Excel l'établissement d'une paye
"inversée".Si vous avez déjà traité le sujet,par avance merci de vôtre aide
fréro

4 réponses

Philippe.R
Bonjour,
Une piste peut être, de ce côté :

http://www.excel-downloads.com/telechargements/gestion-finance/11.htm

Si tu trouves une base à ton goût, il faudra sans doute encore l'adapter,
les variations sur les cotisations étant conséquentes selon les statuts et
les entreprises.
Bon courage.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"frero" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
je recherche comment faire avec Excel l'établissement d'une paye
"inversée".Si vous avez déjà traité le sujet,par avance merci de vôtre
aide
fréro

frero
bonjour
merci pour votre suggestion ,mais je n'ai pas trouvé pour "une paye
inversée"
bonne journée
fréro
"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Une piste peut être, de ce côté :

http://www.excel-downloads.com/telechargements/gestion-finance/11.htm

Si tu trouves une base à ton goût, il faudra sans doute encore l'adapter,
les variations sur les cotisations étant conséquentes selon les statuts et
les entreprises.
Bon courage.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"frero" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
je recherche comment faire avec Excel l'établissement d'une paye
"inversée".Si vous avez déjà traité le sujet,par avance merci de vôtre
aide
fréro

Philippe.R
Re
Encore une piste, mais ne t'attends pas à du "tout fait"
http://dj.joss.free.fr/download/fonctionfaq.zip
--
Avec plaisir
Philippe.R
"frero" a écrit dans le message de
news:%23EAtMs$
bonjour
merci pour votre suggestion ,mais je n'ai pas trouvé pour "une paye
inversée"
bonne journée
fréro
"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Une piste peut être, de ce côté :

http://www.excel-downloads.com/telechargements/gestion-finance/11.htm

Si tu trouves une base à ton goût, il faudra sans doute encore l'adapter,
les variations sur les cotisations étant conséquentes selon les statuts
et les entreprises.
Bon courage.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"frero" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
je recherche comment faire avec Excel l'établissement d'une paye
"inversée".Si vous avez déjà traité le sujet,par avance merci de vôtre
aide
fréro

frero
merci pour vos adresses
je m'en suis sortie
au départ la solution est mathématique et ensuite utilisation simple
d'Excel.
J'ai un peu paniqué et pas assez "réfléchit avant de penser"
encore merci
bonne nuit ou bonne journée
fréro

"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%23ZgS%
Re
Encore une piste, mais ne t'attends pas à du "tout fait"
http://dj.joss.free.fr/download/fonctionfaq.zip
--
Avec plaisir
Philippe.R
"frero" a écrit dans le message de
news:%23EAtMs$
bonjour
merci pour votre suggestion ,mais je n'ai pas trouvé pour "une paye
inversée"
bonne journée
fréro
"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Une piste peut être, de ce côté :

http://www.excel-downloads.com/telechargements/gestion-finance/11.htm

Si tu trouves une base à ton goût, il faudra sans doute encore
l'adapter, les variations sur les cotisations étant conséquentes selon
les statuts et les entreprises.
Bon courage.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"frero" a écrit dans le message de
news:
bonsoir
je recherche comment faire avec Excel l'établissement d'une paye
"inversée".Si vous avez déjà traité le sujet,par avance merci de vôtre
aide
fréro