Paiement en 3 fois avec frais - CDiscount

5 réponses
moerje
Bonjour,
je viens de commander un produit sur CDiscount, site marchand avec
lequel j'ai fréquemment commandé des articles et je n'ai eu aucun
soucis jusqu'à aujourd'hui...

Je commande un produit dont la valeur est supérieure à 100€, chez
CDiscount, ça ouvre droit à un payement en 3 fois, facturé 1,55€ pour
frais de dossier. Je prends donc l'option payment en 3 fois me disant
qu'ils sont quand même un peu gonflés vu le business qu'ils se
tapent...
Aujourd'hui, surprise, mon compte bancaire a été débité de la totalité
de la somme (environ 125 euros d'un coup), et en plus les 1,55€ de
payement en 3 fois m'ont été facturés !!!
Je souhaite donc appeler leur service client pour qu'ils rétablissent
la situation mais voilà : "au 0 899 700 480 (service payant : 1,35 €
l'appel puis 0,34 € la min)". Dès la première minute de communication,
ça me coutera plus cher que les 1,55€ qu'ils me doivent pour avoir
tout débité en un coup...
Comment ça marche ? Quels recours a-t-on devant ça ? Que dois-je faire
pour obtenir réparation ?
Merci d'avance

5 réponses

Marc-Antoine
moerje wrote:
Bonjour,
je viens de commander un produit sur CDiscount, site marchand avec
lequel j'ai fréquemment commandé des articles et je n'ai eu aucun
soucis jusqu'à aujourd'hui...

Je commande un produit dont la valeur est supérieure à 100?, chez
CDiscount, ça ouvre droit à un payement en 3 fois, facturé 1,55? pour
frais de dossier. Je prends donc l'option payment en 3 fois me disant
qu'ils sont quand même un peu gonflés vu le business qu'ils se
tapent...
Aujourd'hui, surprise, mon compte bancaire a été débité de la totalité
de la somme (environ 125 euros d'un coup), et en plus les 1,55? de
payement en 3 fois m'ont été facturés !!!
Je souhaite donc appeler leur service client pour qu'ils rétablissent
la situation mais voilà : "au 0 899 700 480 (service payant : 1,35 ?
l'appel puis 0,34 ? la min)". Dès la première minute de communication,
ça me coutera plus cher que les 1,55? qu'ils me doivent pour avoir
tout débité en un coup...
Comment ça marche ? Quels recours a-t-on devant ça ? Que dois-je faire
pour obtenir réparation ?
Merci d'avance

En cherchant bien sur le site tu a un lien qui te ramène ici :
https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp
ou tu pourra au moins leur écrire.

--
Marc-Antoine
moerje
On Fri, 20 Oct 2006 16:15:45 +0200, "Marc-Antoine"
wrote:

moerje wrote:
Bonjour,
je viens de commander un produit sur CDiscount, site marchand avec
lequel j'ai fréquemment commandé des articles et je n'ai eu aucun
soucis jusqu'à aujourd'hui...

Je commande un produit dont la valeur est supérieure à 100?, chez
CDiscount, ça ouvre droit à un payement en 3 fois, facturé 1,55? pour
frais de dossier. Je prends donc l'option payment en 3 fois me disant
qu'ils sont quand même un peu gonflés vu le business qu'ils se
tapent...
Aujourd'hui, surprise, mon compte bancaire a été débité de la totalité
de la somme (environ 125 euros d'un coup), et en plus les 1,55? de
payement en 3 fois m'ont été facturés !!!
Je souhaite donc appeler leur service client pour qu'ils rétablissent
la situation mais voilà : "au 0 899 700 480 (service payant : 1,35 ?
l'appel puis 0,34 ? la min)". Dès la première minute de communication,
ça me coutera plus cher que les 1,55? qu'ils me doivent pour avoir
tout débité en un coup...
Comment ça marche ? Quels recours a-t-on devant ça ? Que dois-je faire
pour obtenir réparation ?
Merci d'avance

En cherchant bien sur le site tu a un lien qui te ramène ici :
https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp
ou tu pourra au moins leur écrire.

Merci, mais il n'y a pas de possibilité pour inclure un texte libre,
les seuls choix que j'ai sont :
J'ai refusé mon colis pour spoliation ou avarie de transport
Je viens de recevoir mon produit mais je n'en veux plus et je
souhaite me rétracter

voilà,
pas d'autre réclamation possible...
Marc-Antoine
moerje wrote:
On Fri, 20 Oct 2006 16:15:45 +0200, "Marc-Antoine"
wrote:

moerje wrote:
Bonjour,
je viens de commander un produit sur CDiscount, site marchand avec
lequel j'ai fréquemment commandé des articles et je n'ai eu aucun
soucis jusqu'à aujourd'hui...

Je commande un produit dont la valeur est supérieure à 100?, chez
CDiscount, ça ouvre droit à un payement en 3 fois, facturé 1,55?
pour frais de dossier. Je prends donc l'option payment en 3 fois me
disant qu'ils sont quand même un peu gonflés vu le business qu'ils
se tapent...
Aujourd'hui, surprise, mon compte bancaire a été débité de la
totalité de la somme (environ 125 euros d'un coup), et en plus les
1,55? de payement en 3 fois m'ont été facturés !!!
Je souhaite donc appeler leur service client pour qu'ils
rétablissent la situation mais voilà : "au 0 899 700 480 (service
payant : 1,35 ? l'appel puis 0,34 ? la min)". Dès la première
minute de communication, ça me coutera plus cher que les 1,55?
qu'ils me doivent pour avoir tout débité en un coup...
Comment ça marche ? Quels recours a-t-on devant ça ? Que dois-je
faire pour obtenir réparation ?
Merci d'avance

En cherchant bien sur le site tu a un lien qui te ramène ici :
https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp
ou tu pourra au moins leur écrire.

Merci, mais il n'y a pas de possibilité pour inclure un texte libre,
les seuls choix que j'ai sont :
J'ai refusé mon colis pour spoliation ou avarie de transport
Je viens de recevoir mon produit mais je n'en veux plus et je
souhaite me rétracter

voilà,
pas d'autre réclamation possible...

Tu peux quand même leur envoyer un courrier postal à cette adresse ?

CDiscount.com/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly sur Marne

--
Marc-Antoine
Spyou
moerje a écrit :
Comment ça marche ? Quels recours a-t-on devant ça ? Que dois-je faire
pour obtenir réparation ?

Leur passer quand meme un coup de fil, puis leur envoyer une copie de
votre relevé de téléphonie avec le detail des frais (coup de fil,
photocopie, timbre, enveloppe) pour remboursement.
Lancelot
moerje écrivait
news::

Bonjour,
je viens de commander un produit sur CDiscount, site marchand avec
lequel j'ai fréquemment commandé des articles et je n'ai eu aucun
soucis jusqu'à aujourd'hui...

Je commande un produit dont la valeur est supérieure à 100€, chez
CDiscount, ça ouvre droit à un payement en 3 fois, facturé 1,55€ pour
frais de dossier. Je prends donc l'option payment en 3 fois me disant
qu'ils sont quand même un peu gonflés vu le business qu'ils se
tapent...
Aujourd'hui, surprise, mon compte bancaire a été débité de la totalité
de la somme (environ 125 euros d'un coup), et en plus les 1,55€ de
payement en 3 fois m'ont été facturés !!!
Je souhaite donc appeler leur service client pour qu'ils rétablissent
la situation mais voilà : "au 0 899 700 480 (service payant : 1,35 €
l'appel puis 0,34 € la min)". Dès la première minute de communication,
ça me coutera plus cher que les 1,55€ qu'ils me doivent pour avoir
tout débité en un coup...
Comment ça marche ? Quels recours a-t-on devant ça ? Que dois-je faire
pour obtenir réparation ?
Merci d'avance

Pour 1,55 Euros laisse tomber
par contre pour un prochain achat choisi un site plus sérieux
(comme www.ldlc.com)

A+