Paiement des frais de change pour une vente annulée

Le
rwanni
Bonjour,
j'ai acheté un objet à l'étranger sur E-Bay avec un paiement par Paypal
(système de paiement électronique d'Ebay). La transaction a été rapidement
enregistrée sur Paypal et la somme de la vente prélevée sur mon compte.
Après de nombreux échanges avec le vendeur et faute de livraison, j'ai
déposé une plainte sur Paypal. Le vendeur a alors annulé la vente. Le pb est
que je me retrouve avec un remboursement paypal inférieur de 37? à ce qui
m'a été prélevé. J'ai contacté Paypal et ils m'ont répondu : "Lorsque vous
envoyez un paiement approvisionné par carte bancaire et que ce paiement est
remboursé, rejeté ou annulé, il est possible que le montant renvoyé sur
votre carte bancaire diffère du montant d'origine de la transaction en
raison des variations du taux de change."

Est-ce normal?
merci d'avance pour vos conseils.
Rwanni
  • Partager ce contenu :
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #13126511
[...]

Oui, le dollar n'arretant pas de baisser, tu es tombé dans une mauvaise
periode. Dans le cas inverse, tu aurais pu obtenir plus que ce que tu
avais payé si le dollar avait fait une bonne remonté depuis ton payment.

Désolé, c'est les risques des taux de change :-(

--
Gwen