paiement en ligne

Laurent F
bonjour,

je vais devoir installer un système de paiment en ligne sur un site (je
developpe en php et mysql pour infos).
Quelles sont les solutions existantes ?
Ou trouver des infos ?
Quelles ont vos expériences ?

Ps : Les montants étant de plusieurs centaines d'euros le micro paiement est
inadapté.

Merci d'avance
Laurent F

www.RAPIDOLIEN.com
Il y a Paypal.com qui propose du paiement en ligne, et j'ai lu je ne sais
plus dans quel journal, qu'ils allaient "traduire" leur site dans toutes les
langues européennes, en commençant par le Français.

Voilà ;-)

Vous avez une URL trop longue à transmettre ?????
http://rapidolien.com : Fournisseur d'URL courte !