Paiement en ligne

Foorum
Salut,

Un celebre FAI bien connu pour ses nombreux demeles judiciaires , Free
pour ne pas le nommer ;-) , vient de lancer une nouvelle procedure
d'inscription en ligne .
Il suffit desormais de remplir un RIB en ligne sans signature , pour
lancer IMMEDIATEMENT une inscription ADSL ! plus besoin d'autorisation
de prelevement signée

MAis quel est la legalite de la chose ? comment fais free pour verifier
immediatement le RIB ?

Perso , c'est la premiere fois que je vois ca et autant dire que je
m'inquiete si ca ce generalise , j'ai pour habitude de donner un RIB a
n'importe qui des qu'on me doit de l'argent , je trouve les virements
plus simples .
Sans parler du fait , que les N° de RIB figure sur tous les releves
bancaires que je recois , avec plusieurs comptes dont un a la poste ca
fait un paquet de releves bancaires dans ma boite aux lettres qui ne
ressemble vraiment pas a un coffre fort ;-)

maf
> [...]

fait un paquet de releves bancaires dans ma boite aux lettres qui ne
ressemble vraiment pas a un coffre fort ;-)

Wanadoo dispose de la même possibilité. Je l'ai utilisé pour les parainages.
D'après ce que j'ai compris on t'envoie après une autorisation de
prélèvement.
Cordialement.
StephE
maf a écrit :
[...]

Bonsoir,

C'est exactement ça sauf que chez Free, c'est encore pire. Ca te rempli
un PDF que tu imprime et que tu signe ! Comme ça, ils ne payent même pas
l'encre :)

StephE
Bernard Ch.
"Jean" a écrit dans le message de news:
42b092e6$0$18637$

C'est meme encore pire , tu n'as même plus a envoyer ce PDF signé , tout
se fait en ligne sans CB , sans signature , un simple N° de compte suffit
pour s'inscrire chez Free !!!!!!!!!

Vous êtes sûr?
Sur le site ils demandent toujours le pdf et tout le reste.

Cordialement,
Bernard.
Papageno
[...]

La Brina nous a demontré il y a qques semaines les dangers d'une
inscription par CB , le slamming , tout ca .... mais bizarrement elle a lu
ce post sans repondre !!!!!!!!!!

Aurait elle lien avec Free ?