[PAIEMENT] Qui d'autre qu'Online propose un payement sécurisé (sips)

Tom
Bonjour,

Je cherche un hébergeur offrant un service de paiement en ligne
(interface SSL + payement). Je ne veux pas utiliser les services de
voleurs comme Paybox, bluepaid, etc... (frais mise en service
phénoménaux, pourcentage, etc; c'est plus du "racket" qu'un service).

Le service "payement en ligne" est relativement interessant puisqu'ils
prennent une somme fixe a la transaction (=~ 5cts).

Quel autre hébergeur francais est capable d'offrir ce type de service ?

Merci
Tom

jp jost
date de voleur à J+3

Faute de frappe ou lapsius révélateur ? ;-)

Cordialement,

JP

LJVD
le 17/02/04 21:00, Manuel Guesdon a écrit  :

Avec le CIC+payment CIC: sur le compte à J+1, date de voleur à J+3

D'autant que le CIC était l'un des mieux placé pour les conditions
financieres en oct.2003 . Et j'ai souvenir d'un interlocuteur efficace .

--
LJVD
http://www.ljvd.com

Manuel Guesdon
On Tue, 17 Feb 2004 23:07:33 +0100, jp jost wrote:

date de voleur à J+3

Faute de frappe ou lapsius révélateur ? ;-)

'Lapsus' revelateur. Les dates de valeurs sont devenues une hérésies
depuis pas mal de temps. C'est 'amusant' de comparer la date de debit
sur un compte et la date de crédit ainsi que la date de valeur sur un
autre compte lors d'une opération entre le deux. Mais qui peut se passer
des banques ?

Manuel

Tom
J+1, peut-etre pas, mais J+3 en moyenne, oui (en ayant un contrat VAD avec
ta banque bien sûr).
Ouais, j'ai (j'aurais un contrat VAD). Bon du moment que c'est dans la

semaine les reversements, ca va. :)

Merci pour vos remarques.
A+
Tom

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Manuel Guesdon"
ecrivait (wrote) :

'Lapsus' revelateur. Les dates de valeurs sont devenues une hérésies
depuis pas mal de temps.

Ca date précisément de l'époque ou il y avait un système de compensation
manuel entre les banques (transport des chèques, traitement, etc.).

Depuis que tout est dématérialisé, c'est juste un moyen pour les banques
de faire fructifier les sommes d'argent entre le moment où elles sont
déposées celui où elles sont disponible sur le compte des clients.

Certaines banques (désolé, je n'ai pas de nom en tête) ne pratiquement
plus les dates de valeurs.

jp jost
Salut Eric,

Certaines banques (désolé, je n'ai pas de nom en tête)
ne pratiquement plus les dates de valeurs.

Oui, les CCP par exemple.

JP

Fred
"Sébastien Marouani" a écrit
Setup unique de 49 $ et 5,5% de la transaction + 0,45 $ par ventre en
sachant que tu peux interfacer le solution de manière transparante avec
par

exemple des solutions boutique en ligne et gratuite comme OsCommerce :
http://www.oscommerce-fr.info

Concernant oscommerce, j'aimerai savoir s'il existe un éqiuvalent asp de ce
produit ?
Merci d'avance.

Fred.

Vincent - Mailclub

[...]

Salut,

je pense que les frais d'install chez les hébergeurs sont sensiblement
les même. ce qui change c'est le contrat passé avec ta banque. je donne
quelques exemples sur notre site :
http://serveurs.mailclub.fr/index.php?p=option&z=paie_secu

si ça peut t'aider à trouver ton bonheur...

chose sûre également, ces tarifs sont négociables en agence (ex :
négocier d'autres cartes bancaires, des frais d'installation moins
importants...)

voilà

Vincent

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Vincent - Mailclub
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Vincent,

http://serveurs.mailclub.fr/index.php?p=option&z=paie_secu

Très intéressant...

Je vois que tu ne cites pas Paybox, c'est exprès ?

chose sûre également, ces tarifs sont négociables en agence (ex :
négocier d'autres cartes bancaires, des frais d'installation moins
importants...)

Je confirme :)