Paiement Sécurisé (Internet ou par téléphone)

christian9997
Bonjour

Je cherche un système me permettant d'accepter des paiements par carte
de crédit sur Internet en Suisse:

Y a-t-il des marchands suisses présents sur ce forum qui sont
satisfaits de leur système de paiement? (si oui lequel?)

Il me semble que les systèmes utilisant des comptes bancaires français
ne sont pas utilisables en Suisse?

A défaut de trouver quelque chose de convenable en Suisse. Je suppose
que la solution est d'utiliser Paypal ou un site de ce type? Dans ce
cas existe-t-il un site équivalent à Paypal en français (compétitif en
matière de frais)? Si ce n'est pas le cas pour ceux qui utilisent
Paypal: est-t-il possible d'ajouter sa propre traduction au processus
de paiement(comment avez-vous géré cela)?

Je suis également intéressé par les systèmes de paiement par
téléphone, par portable ou téléphone fixe:

J'avais fait une recherche là-dessus il y a quelques mois mais n'avais
trouvé que des systèmes chers (très loins d'être compétitifs avec
Paypal par exemple) mais sachant que le web est en perpétuelle
évolution peut-être que la situation s'est améliorée?
Je serais très intéressé de connaître l'opinion de personnes ayant
utilisé un de ces systèmes(en Suisse mais également en France).

christian9997
(christian9997) wrote in message news:...
[...]

J'ai reçu un email de la part de ddcreateur au sujet de:

http://www.eurowebpayment.com

Comme indiqué il n'y a pas très longtemps sur ce forum ils prennent
10% + 0,20 euros par transaction. Donc franchement pas du tout
compétitif par rapport à Paypal (qui prend au maximum 3.4% + 0.35
euros) à moins de recevoir des paiements minuscules (moins de 2,5
euros par transaction) et dans ce cas ils prennent 20% de commission
(=> 0,20 euros =~ 10%...+ 10% = 20%).
Franchement je ne comprends pas ce positionnement marketing:
Lorsque l'on est un challenger on essaie d'être compétitif par rapport
au leader du marché (qui dans ce cas-ci est Paypal). Par la suite ils
pourraient toujours se rattraper en termes de volume par rapport à ce
qu'ils perdent en commissions. En tout cas pour l'instant ils ne sont
pas compétitifs.