paiement sur le compte de microsoft

2 réponses
Jamo
j'ai commandé en ligne windos xp pro,je veux payer par phone banking mais
quel est le numero de compte sur lequel je dois verser les 136 Euros?
Merci d'avance.

2 réponses

Serge
"Jamo" a écrit dans le message de news:

j'ai commandé en ligne windos xp pro,je veux payer par phone banking
mais
quel est le numero de compte sur lequel je dois verser les 136 Euros?
Merci d'avance.

Contacte moi en privé je te donnerais mon N° de compte....
;-)))))))))))))))))

Serge

Philippe T [MS]
Bonjour,

Sur quelle URL avez vous commandé votre Xp Pro ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Jamo" wrote in message
news:
j'ai commandé en ligne windos xp pro,je veux payer par phone banking mais
quel est le numero de compte sur lequel je dois verser les 136 Euros?
Merci d'avance.