Paint ?

era
Bonjour,
Ou se trouve "Paint" (ou équivalent) sous Vista ?
Merci.

Alex VN
Comme d'hab.
Logo (démarrer) Tous les programmes - accessoires et . . .
;-)
Alex

"era" a écrit dans le message de
Bonjour,
Ou se trouve "Paint" (ou équivalent) sous Vista ?
Merci.

era

Bonjour,
Ou se trouve "Paint" (ou équivalent) sous Vista ?
Merci.

Oui, je connais ça, mais Paint n'y est pas,

dans les repertoires de Windows je ne le
trouve pas non plus.

Le Claude
Salut,

Il est là : %SystemRoot%system32mspaint.exe

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Ange Ounis
DémarrerExécutermspaint

Ange Ounis

Bonjour,
Ou se trouve "Paint" (ou équivalent) sous Vista ?
Merci.

era
Merci à tous.
era.