PAINT

BITCHE
Bonjour,

Pour ouvrir PAINT, fourni avec Windows XP, il suffit d'aller dans tous
les programmes - rubrique " accessoires " et de sélectionner PAINT. Or dans
le menu déroulant " accessoires " je ne trouve pas PAINT. Que puis-faire
pour pouvoir utiliser PAINT, où doisi-je le chercher ? d'avance, merci

JF
*Bonjour Jean Pierre*
<#

Il semble que vous ayez un problème avec votre lecteur de news. Le
problème est résolu depuis le 5 juin
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/83fbc8b1cc932ccb/

Comme vous utilisez OE, essayez ceci dans OE :
Outils, Options, Onglet Lecture, News, et décocher Télécharger

--
Salutations, Jean-François
Jean Pierre
Dans son message news:,
JF a tapoté sur son clavier:
*Bonjour Jean Pierre*
<#

[...]

Bonjour Jean François,

Je n'ai pas tout compris. Peux tu me dire de quel problème il s'agit STP
?

Amicalement.

Jean Pierre
Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a tapoté sur son
clavier:
Dans son message news:,
JF a tapoté sur son clavier:
*Bonjour Jean Pierre*
<#

[...]

Re JF,

Ne tiens pas compte de mon mail ci dessus je viens de comprendre oui
j'ai le cerveau lent et pourtant je ne suis pas blond lol

J'avais paramétré à 100 messages je viens d'augmenter la dose mais je
crois que je vais en faire de même avec le sommeil.

Bonne soirée.

Amicalement.

Jean Pierre
JF
*Bonsoir Jean Pierre*

Il semble que vous ayez un problème avec votre lecteur de news. La
question est résolue depuis le 5 juin
[...]

No problemo. En décochant on télécharge tout. C'est un petit peu long
la première fois, mais ensuite on ne perd plus rien. Un compromis
acceptable est de mettre 999 en-têtes.

Amicalement et à bientôt sur le ng.

--
Salutations, Jean-François