paint.net

1 réponse
MELMOTH
Ave...

À chaque fois que Je désire faire la MAJ de Pain.net, lors de
l'installation, ce dernier demande un fichier d'extension msi, en
l'occurrence "PaintDotNet_463327410.msi"...
(J'ai quatre autres fichiers de ce type sur Mes partitions, mais qui ne
correspondent pas à celui exigé)...
Que Je ne trouve absolument nulle part...
[Net.Framework est bien entendu installé sur Ma bécane]...
Et donc l'installation est stoppée net...

Des idées ?...
Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
09/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

À chaque fois que Je désire faire la MAJ de Pain.net, lors de l'installation,
ce dernier demande un fichier d'extension msi, en l'occurrence
"PaintDotNet_463327410.msi"...
(J'ai quatre autres fichiers de ce type sur Mes partitions, mais qui ne
correspondent pas à celui exigé)...
Que Je ne trouve absolument nulle part...
[Net.Framework est bien entendu installé sur Ma bécane]...
Et donc l'installation est stoppée net...

Voici le message d'erreur qui apparaît :

http://cjoint.com/?bjtGZUeDWz

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant