paintpicture

Jérôme VERITE
Bonjour à tous

j'ai un souci avec la methode paintpicture d'un picturebox, mais seulement
sous NT

alors qu'il fait exactement ce que je veux sous 2000 ou XP, sous NT4, le
paintpicture modifie
mes couleurs, ce n'est pas visible, mais mon masque pour ensuite faire une
image transparente ne fonctionne
plus, comment cela peut il bien se faire?

Auriez-voux une idée de la cause de ce souci, dois-je utiliser BitBlt pour
ne pas avoir ce problème?

Merci d'avance

Jérôme

Jérôme VERITE
Pour information, ca fonctionne bien en couleurs 16 ou 32 bits sous 2000 et
XP, et ca fonctionne en 16 bits sous NT
C'est en 32 bits sous NT que ca ne fonctionne pas correctement

Merci

u#