Ptilou
  • Partager ce contenu :
Markorki
Le #26563991
Ptilou wrote:
Slt,
https://photos.app.goo.gl/b5ispYKkG2rVAiEQ8
Bonne année

Merde, décidément, 2021 commence bien !!
Vlatipa que je comprends (et approuve) le Ptilou dans le texte !!;-)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Benoit
Le #26564004
Le 1er janvier 2021, Markorki eu l'idée de répondre :
Ptilou wrote:
[...]

Belle faute d'orthographe tout de meme. :)
benoit chez leraillez.com