palaiseau (91), recherche temoignages

5 réponses
Antoine Martin
Bonjour,

J'achete un appartement a Palaiseau en me disant : "chouette, a moi
enfin le tres haut debit", vu que la zone est super bien couverte, deja
degroupée LDCOM, prochainement FREE.

Et la, sur le site de FT, on me dit que "sous reserve", je pourrais
avoir du 512, et que le 1024, je peux me le coller derriere l'oreille.

J'ai appellé le 1024 et 1013 qui bien evidemment n'en savent pas plus.

Y a-t-il des gens sur palaiseau qui ont effectivement un PB ?
Quelqu'un sait ou est le central telephonique, si ce sont de vielles
lignes pourries, etc ???
Eventuellement un moyen de pression pour demander a FT de remedier a ce
probleme ?

Merci pour toute info !

Antoine

5 réponses

kangoo

Y a-t-il des gens sur palaiseau qui ont effectivement un PB ?
Quelqu'un sait ou est le central telephonique, si ce sont de vielles
lignes pourries, etc ???
Eventuellement un moyen de pression pour demander a FT de remedier a ce
probleme ?

Merci pour toute info !

Antoine

Bonjour
je suis en limite de palaiseau vers Orsay/Lozère et je n'ai aucun prob, ca
marche nickel..je suis en 512 et j'attend le 1024 car les lignes viennent
d'être dégroupées pour CI.
essaye de voir vers un aure FAI peut être
cordialement

Denis Renard
Antoine Martin wrote in
news::

Bonjour,

J'achete un appartement a Palaiseau en me disant : "chouette, a moi
enfin le tres haut debit", vu que la zone est super bien couverte, deja
degroupée LDCOM, prochainement FREE.

Et la, sur le site de FT, on me dit que "sous reserve", je pourrais
avoir du 512, et que le 1024, je peux me le coller derriere l'oreille.

J'ai appellé le 1024 et 1013 qui bien evidemment n'en savent pas plus.

Y a-t-il des gens sur palaiseau qui ont effectivement un PB ?
Quelqu'un sait ou est le central telephonique, si ce sont de vielles
lignes pourries, etc ???
Eventuellement un moyen de pression pour demander a FT de remedier a ce
probleme ?

Il se peut que vous soyez à une distance trop éloignée du central
téléphonique pour avoir une qualité de ligne suffisante. Le 1013 peut vous
en dire plus. Demandez leur votre distance au NRA et l'affaiblissement
théorique de votre ligne.

Antoine Martin
Le 06-03-2004, Denis Renard a écrit :
Antoine Martin wrote in
news::

Bonjour,

J'achete un appartement a Palaiseau en me disant : "chouette, a moi
enfin le tres haut debit", vu que la zone est super bien couverte, deja
degroupée LDCOM, prochainement FREE.

Et la, sur le site de FT, on me dit que "sous reserve", je pourrais
avoir du 512, et que le 1024, je peux me le coller derriere l'oreille.

J'ai appellé le 1024 et 1013 qui bien evidemment n'en savent pas plus.

Y a-t-il des gens sur palaiseau qui ont effectivement un PB ?
Quelqu'un sait ou est le central telephonique, si ce sont de vielles
lignes pourries, etc ???
Eventuellement un moyen de pression pour demander a FT de remedier a ce
probleme ?

Il se peut que vous soyez à une distance trop éloignée du central
téléphonique pour avoir une qualité de ligne suffisante. Le 1013 peut vous
en dire plus. Demandez leur votre distance au NRA et l'affaiblissement
théorique de votre ligne.

J'ai appelé le 1014 puis le 1013, ils ne savent mm pas qu'il fut un
temps ou on pouvait tester l'affaiblissement des lignes ... En gros, je
me suis fait jeter comme un malpropre à essayer de leur demander des
trucs qu'ils ne comprennent pas...

Si y a un barbu qui bosse chez FT, ca m'interesse ...

Antoine

Denis Renard
Antoine Martin wrote in
news::

J'ai appelé le 1014 puis le 1013, ils ne savent mm pas qu'il fut un
temps ou on pouvait tester l'affaiblissement des lignes ... En gros,
je me suis fait jeter comme un malpropre à essayer de leur demander
des trucs qu'ils ne comprennent pas...

Dites leur que vous voulez vous abonner chez Wanadoo mais vous avez un
doute sur la qualité de votre ligne :)

Essayez d'appeler plusieurs fois car les techniciens changent (et comme
c'est gratuit)...

gmi2a
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
"Julien Lesaint" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 6 Mar 2004 15:32:30 +0000 (UTC), Antoine Martin wrote
in message :
Tu es sur quel secteur à Palaiseau ? La ville est couverte au minimum par
le NRA de Villebon/Yvette, ce qui peut commencer à faire long si tu
habites

vers Massy...

Bonjour,

Limite de Massy,Palaiseau,Igny connectée sur le NRA de Verrières-le-buisson.

Cordialement
--
G.M.