[PALESTINE OCCUPEE] Les corps de trois Palestiniens retrouvés près d'une colonie juive de peuplement de Gaza

Le
JanJan
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Les corps de trois Palestiniens retrouvés près d'une colonie juive de
peuplement de Gaza

EXTRAITS :

"Les corps de trois Palestiniens ont été découverts lundi près de la colonie
juive de peuplement de Netzarim dans la Bande de Gaza, ont annoncé des
responsables de la sécurité palestinienne.()"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040405/5/3qe1f.html

--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Les corps de trois Palestiniens retrouvés près d'une colonie juive de
peuplement de Gaza

Bon debarras
info
Le #14523761
sur Canal+ il ont montré ce soir le corps d'un journaliste français gisant
dans un fossé, le visage fracassé à coup de pieds, tout cela parce qu'il
avait filmé depuis l'extérieur une école coranique illégale en France
occupée
c'était impressionnant !
à croire que pour certains la Palestine occupée sert à faire oublier que la
France l'est également !

"JanJan" news:c4spr2$b0m$
[...]

Don Figatellu
Le #14523721
Le 06 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence Janjan proclama doctement :

--
Oui au combat des kurdes pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des

Bravo ! :-)

Enfin quelque chose d'intelligent sous la plume du brave Janjan. C'est
tres courageux de ta part d'ecrire ça mon ami.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
info wrote:
[...]

Quel rapport? Si ce n'est que de mettre en parallèle les extrémismes et
fondamentalismes de tout bord...
De la à faire une digression raciste...
Va te brosser les dents.

Pec
Leo
Le #14523141
"JanJan" c4spr2$b0m$
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Les corps de trois Palestiniens retrouvés près d'une colonie juive de
peuplement de Gaza

dommage que tu n'etais pas le 4eme, on serait debarasse de tes
elucubrations.
Becquet christian
Le #14523111
salut

"JanJan" c4spr2$b0m$

n'importe quoi va !

--
MPEMF-BIBLEOUCORAN
http://mpemf.com

Je ne suis ni Israélien, ni juif ni arable et ne prend parti pour aucun des
belligérant ; mais il me semble que les tueries à l'origine des Israélien ne
sont rien d'autre que des ripostes aux attentats des arabes. A quoi cela
peut-il servir de faire des attentats puisqu'il est évident qu'ils
entraîneront des ripostes ? Je ne suis pas certain, d'ailleurs que la cause
des Palestiniens soit bien servie par ces attentats !

Les uns et les autres ne peuvent-ils pas accepter, tout simplement, une
cohabitation, comme il semble qu'elle existait, d'ailleurs, dans les temps
anciens ?
jerrykan
Le #15201861
"Jim CANADA"
[...]

t' es caillouteux, sur un pan de montagne à 60 degrés ? ;-)
petit rigolo !
j.