[PALESTINE OCCUPEE] Meurtre d'un journaliste palestinien: demande d'une commission d'enquête

Le
JanJan
Article vraiment très intéressant de l'AFP paru sur Yahoo !

TITRE :

Meurtre d'un journaliste palestinien: demande d'une commission d'enquête

EXTRAITS :

"Les journalistes palestiniens, déplorant l'absence de progrès dans
l'investigation menée par les services de sécurité, ont appelé lundi à la
création d'une commission d'enquête pour faire la lumière sur le meurtre
d'un de leur collègues en mars à Gaza.()

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040412/202/3qqyg.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

victor
le_troll
Le #14528311
Mon JanJan, t'as vu ton vétérinaire ou pas ???
Merci, @+, bye, Joe

"JanJan" c5eb4i$d8g$