[PALESTINE OCCUPEE] Trois Marines américains tués dans des combats dans l'ouest de l'Irak

JanJan
Article vraiment très intéressant de l'AP Paru sur le site de Yahoo!

TITRE :

Trois Marines américains tués dans des combats dans l'ouest de l'Irak

EXTRAITS :

"Trois Marines américains ont été tués dans des combats dans l'ouest de
l'Irak, a annoncé l'armée américaine dans un communiqué, lundi.(...)

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040412/5/3qqlz.html
--
Oui au combat des palestiniens pour la libération de leurs terres.
Non à l'occupation illégale et sauvage de la terre des palestiniens.

Camille
"JanJan" a relaté :

Trois Marines américains tués dans des combats dans l'ouest de l'Irak

Je sais bien qu'il y a une palestinisation de l'agression US en Irak, mais
"l'ouest de l'Irak" n'est pas encore en "Palestine occupée".
___
Camille
NoBody
[suivi là où il faut]

JanJan a pensé très fort :
<snip>

Bon, il commence à me gonfler çui-là.

Tu n'es pas sur fr.misc.actualites...

Tu tiens vraiment à perdre ton accès ?

--
Nobody
Rien, ni personne
L.Prisca
"JanJan" a écrit dans le message de news:
c5dt6h$5k5$
Article vraiment très intéressant de l'AP Paru sur le site de Yahoo!
[----]
Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :
http://fr.news.yahoo.com/040412/5/3qqlz.html

Il y a des dizaines de dépêches du même genre, plus d'une par jour..
Alors votre rituel "Je vous recommande fermement la lecture..." devient un
peu ridicule, me semble t il !
Victor
paris XVIIème et lycée français du Caire
on chauffe ?
Patrice
[...]

J'ai lu mais je ne vois pas le rapport avec la Palestine et encore moins
avec l'objet du forum fr.soc.religion !!!!
Arnaud A.
"Patrice" a écrit dans le message de

J'ai lu mais je ne vois pas le rapport avec la Palestine et encore

moins
avec l'objet du forum fr.soc.religion !!!!

Mais JanJan se fout royalement de la palestine ou de l'irak... Lui, il
est anti-américain et anti-israelien... Ce message s'intégre
parfaitement à son profil je trouve...
Don Figatellu
Le 12 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence Arnaud A. proclama doctement dans le message
news:407a96f7$0$26445$ :

[...]

[OUI]

Lui, il est anti-américain et anti-israelien...

Si ce n'etait que ça ... Le seul fait qu'il poste sur fsr démontre que
c'est autre chose qui l'anime. Beurk, quel pauvre type. :-/

Ce message
s'intégre parfaitement à son profil je trouve...

[OUI] (bis)

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Laurent Jumet
Hello !

"Camille" wrote:

Trois Marines américains tués dans des combats dans l'ouest de l'Irak

C> Je sais bien qu'il y a une palestinisation de l'agression US en Irak,
C> mais "l'ouest de l'Irak" n'est pas encore en "Palestine occupée".

Il veut dire que l'Irak *et* la Palestine sont occupés par les Arabes.

KeyID: 0xCFAF704C
Victor
"JanJan" a écrit

plouf

H3J2
victor
Arnaud A.
"Don Figatellu" a écrit dans le message de

> Lui, il est anti-américain et anti-israelien...

Si ce n'etait que ça ... Le seul fait qu'il poste sur fsr démontre que
c'est autre chose qui l'anime. Beurk, quel pauvre type. :-/

En effet, mais j'ai préféré faire court, son cas ne méritant vraiment
pas qu'on s'y attarde trop...