[PALESTINE OCCUPEE] Trois Palestiniens tués lors d'opérations israéliennes en Cisjordanie

Azerty
Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040107/202/3kwtd.html

Qu'en pensez vous ?

surfeur75
Est-ce du droit international ?
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr

"Azerty" a écrit dans le message de news:
btm78l$1ft$
Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :

http://fr.news.yahoo.com/040107/202/3kwtd.html

Qu'en pensez vous ?

Don Figatellu
Le 09 janv. 2004 Son Excellence "surfeur75"
écrivit doctement dans le message
news:3ffeb9e6$0$2240$ sur le
forum fr.misc.droit:

Est-ce du droit international ?

Il ne pourra pas tout de suite vous répondre, Wanadoo venant de lui
couper sa connexion RTC (en attendant de pouvoir couper sa connexion
ADSL ... et plus si affinités).

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Monsieur Olive
Dans news:, le ven., 09 janv.
2004 15:26:32 GMT, Don Figatellu nous déclarait :

[...]

Rassurez-moi : ce genre de désagrément ne pourrait évidemment pas arriver à
un émminent juriiiisssss international à mi-temps ?...

--
Les cons ça ose tout...
Serge
Que c'est HORS SUJET !!!

Serge

| Article vraiment très intéressant de l'AFP vu sur Yahoo! :
|
| http://fr.news.yahoo.com/040107/202/3kwtd.html
|
| Qu'en pensez vous ?

Don Figatellu
Le 09 janv. 2004 Son Excellence Monsieur Olive
écrivit doctement dans le message
news:3ffef3d7$0$17134$ sur le forum
fr.misc.droit:

[...]

Pensez vous ! Mon ami Laurent P, si c'est de lui dont vous vous inquiétez
(merci à vous pour cette touchante attention) est internationalement
connu pour son profond respect de la Loi et des institutions françaises.

Nul doute qu'à son prochain retour parmi nous il nous le confirmera. Car
il nous manque, savez-vous. Tiens, mon ami Laurent P est tellement
brillant dans ses interventions que je ne serais pas surpris d'apprendre
que plusieurs magistrats et policiers le lisent régulièrement pour se
perfectionner en droit international.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-