Palette de couleur compatible Ecxel 2003

Fil
Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver un thème (.thmx) ou un autre moyen de
récupérer la palette de couleurs compatible Excel 2003 sans en créer un de
toute pièce ?

Merci de votre aide

Philippe.R
Bonsoir,
Les réponses apportées au message de kernoz en date du 24/03 à 17h36
t'éclairent elles ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

[...]

Modeste
Bonsour® Fil avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Savez-vous où je pourrais trouver un thème (.thmx) ou un autre moyen
de récupérer la palette de couleurs compatible Excel 2003 sans en
créer un de toute pièce ?

;o)))
bis repetita ...
voir fil précédent :
Tue, 24 Mar 2009 11:36:34 -0500
Newsgroups: microsoft.public.fr.excel
Subject: Utiliser les couleurs Excel 2003 sur la version 2007

http://office.microsoft.com/fr-fr/help/results.aspx?qu=themes
http://www.andrewsexceltips.net/Classic_Excel_Colors.zip

"...jul gur shpx pbhyqa'g gurl perngr n gurzr pnyyrq "Rkpry 2003 Pbybhe""!
(Rot13)