PALM 105 CHANGEMENT DES PILES

jean-lucthenot
Bonjour,

A chaque changement de piles sur mon Palm 105 je n'arrive pas a le redémarer
comme avant le changement ?

--
Salutations,
Jean-Luc

jean-lucthenot
Non car justement les change l'une après l'autre et au redemarrage le logo
PALm et rien !
"Peg" a écrit dans le message news:

Le Mon, 20 Sep 2004 21:21:01 +0200, jean-lucthenot disait:

> Bonjour,
>
> A chaque changement de piles sur mon Palm 105 je n'arrive pas a le
> redémarer comme avant le changement ?

Si tu les change l'une après l'autre ça ne marche pas mieux ?

--
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent.
Chateaubriand

Arnaud FARINE
"jean-lucthenot" a écrit dans le message de
news: cinac4$t93$
Bonjour,

A chaque changement de piles sur mon Palm 105 je n'arrive pas a le

redémarer
comme avant le changement ?

Il te faut changer les piles avant que les piles soient complement vides
sinon tu perds tout le contenu.
En effet, le peu de pile qui reste te permet de sauvegarder quelques minutes
voire quelques heures le contenu de ton pda. Au dela tout est effacer.
Si tu attend que ton PDA s'éteigne totalement pour changer les piles...il
n'y a même plus de batterie pour sauvegarder ta mémoire....

Lorsque j'utiliser des PDA à pile je les changais à environ 5% de leur mort
prochaine et je n'ai jamais rencontré ton probleme (attention 5% ne veut pas
dire que tu peux garder ton pda sans l'allumer la sauvegarde des données
consomme les piles). Le jour ou tu tombes a 5% tu changes les piles dans la
journée.

Arnaud
Patrick Vuichard
jean-lucthenot a écrit, le 20/09/2004 21:52 :

Non car justement les change l'une après l'autre et au redemarrage le logo
PALm et rien !

Un petit reset, pour débloquer. Si il est vide, c'est que le
condensateur est mort, ce qui est fréquent sur cette série.

jean-lucthenot
Très bien merci à tous pour vos réponses.
--
Salutations,
Jean-Luc