Palm CLIE PEG-TJ35, pb rétroéclairage

1 réponse
Zouzou
Bonjour à tous,
Sur monPalm, le rétroéclairage ne fonctionne plus.
Y a t'il un paramètre à régler?
Est-ce réparable et où?
Merci pour les infos
Zouzou

1 réponse

ZooLoo
Zouzou a écrit :

Bonjour à tous,
Sur monPalm, le rétroéclairage ne fonctionne plus.
Y a t'il un paramètre à régler?
Est-ce réparable et où?
Merci pour les infos
Zouzou

salut
j'ai eu un pb de retroéclairage c'etait un bug de sony a l'epoque pris
en charge par le sav,il avait envoyé un mail avec le numero les numeros
de serie probablement defectueux

"Le numéro de série correspond au numéro de 7 chiffres situé au dos de
votre assistant personnel, en dessous du code à barres et après le
tiret. Ce numéro commence par le chiffre "5". Exemple : 5001999
Vérifiez si le numéro de série de votre unité est compris dans la plage
de numéros allant de 5000001 à 5004600. Le cas échéant, vous êtes
probablement concerné par le problème ci-dessus. "

ZooLoo