palm dans le poste de travail?

5 réponses
rico
bonjour a tous ,
voila j'ai un tungstene E et je voudrais qu'il apparaisse dans le poste de
travail pour charger la carte sd de video car en passant par hotsync les
videos sont systematiquement encodées par kinoma et je ne peux les lire par
mmplayer et en plein ecran.
existe t il un log ?possible avec palmos 3.5?
merci de vos reponses
rico

5 réponses

Le Loup
Francois Le Gad a écrit :

Le plus simple est d'utiliser un lecteur de cartes.

oui c'est aussi ce que je fais... pas très pratique, mais efficace et rapide

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk
ou
http://lelouptheatre.free.fr
Cr
Après mûre réflexion, Le Loup a écrit :

oui c'est aussi ce que je fais... pas très pratique, mais efficace et rapide

Cordialement,
Hervé LOTH

Pourquoi "pas très pratique" ???
Tu fais un raccourci dans le dossier
C:Documents and SettingsUserSendTo
et avec ton clic droit, tu envoies tes fichiers en un rien de temps
vers ta carte.

--
Salutations
Marc

cram dot hic AT laposte dot net
rico
merci a tous pour vos reponses et conseils.
c'est vrai qu'un simple lecteur de carte fera l'affaire et m'evitera du
temps de perdu a rechercher un log.
longue vie aux newsgroups.
rico
Le Pitbull
"rico" a écrit dans le message de news:
4543b6a6$0$25770$
bonjour a tous ,
voila j'ai un tungstene E et je voudrais qu'il apparaisse dans le poste de
travail pour charger la carte sd de video car en passant par hotsync les
videos sont systematiquement encodées par kinoma et je ne peux les lire

par
mmplayer et en plein ecran.
existe t il un log ?possible avec palmos 3.5?
merci de vos reponses
rico

Comme soft, tu peux utiliser CardExport ou CarReader (transforme le palm en
clé USB lecteur de carte).
Mais ce sont des soft payants.
--
Le Pitbull
rico
merci pour tes conseils ,
j'ai pris cardexport qui fonctionne tres bien et avec une cerise en plus
"Le Pitbull" a écrit dans le message de news:
45462089$0$27380$

"rico" a écrit dans le message de news:
4543b6a6$0$25770$
bonjour a tous ,
voila j'ai un tungstene E et je voudrais qu'il apparaisse dans le poste
de
travail pour charger la carte sd de video car en passant par hotsync les
videos sont systematiquement encodées par kinoma et je ne peux les lire

par
mmplayer et en plein ecran.
existe t il un log ?possible avec palmos 3.5?
merci de vos reponses
rico

Comme soft, tu peux utiliser CardExport ou CarReader (transforme le palm
en
clé USB lecteur de carte).
Mais ce sont des soft payants.
--
Le Pitbull