Palm Desktop 4.2.1 et Macs Intel

1 réponse
Michel Goldberg
Hello et (re) bonjour

D'après vos expériences quelle est la compatibilité de Palm Desktop 4.2.1
avec les Macs Intel.
En fait mon T3 marche bien avec un Palm Desktop 4.2.1 de base (première
version). Mais j'ai bien peur que:
1 cette version de Palm Desktop soit incompatible avec les Macs Intel,
2 Que Palm Desktop soit incompatible avec mon T3.
Si quelqu'un peut faire bénéficier la communauté de on expérience.
Merci.

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3)
Palm T3
T 630

1 réponse

Michel Goldberg
dans l'article C030B555.16F5A%, Michel Goldberg à
a écrit le 5/03/06 15:33 :

2 Que Palm Desktop soit incompatible avec mon T3.

Oups : je veux dire que Palm Desktop (rev d qui semble compatible avec les
Macs intel) soit incompatible avec mon T3. Désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.(