Palm E2 vs Palm E

2 réponses
ogoret
Bonjour,
Je vois qu'il y'a de bonnes affaires =E0 faire pour l'achat d'un E sur
eBay, ce =E0 la place d'un E2.
Pouvez-vous me conseiller la dessus.
Y'a t-il =E9volution telle du E vers le E2 que cela m=E9rite de mettre 60
euros de plus ?
Merci.

2 réponses

LTH
ogoret a écrit :
Bonjour,
Je vois qu'il y'a de bonnes affaires à faire pour l'achat d'un E sur
eBay, ce à la place d'un E2.
Pouvez-vous me conseiller la dessus.
Y'a t-il évolution telle du E vers le E2 que cela mérite de mettre 60
euros de plus ?
Merci.

oui, le E a un connecteur mini USB assez fragile, le E2 un vrai
connecteur, rien que ça justifie la différence de prix
dtc
ogoret a dit le 10 Mar 2006 00:38:58 -0800:
Y'a t-il évolution telle du E vers le E2 que cela mérite de mettre 60
euros de plus ?
Merci.

Le E2 a un recepteur bluetooth integré à la difference du T|E de base.

Donc compatible GPS sans-fils, ... et peut-être internet sans-fils ?