palm et orange et syncML ?

Willou
bonjour,

pas encore lassé de mon S55 tout neuf, je parcourt beaucoup le site orange
en ce moment

en allant dans http://repertoire.orange.fr/
j'ai trouvé un outil de synchro pour synchroniser le portable, et le pda,
sur un serveur (celui d'orange en l'occurence)

j'ai donc cherché un peu, et j'ai trouvé que syncML pouvais synchroniser
tout ce qui m'intéresse entre mon téléphone et mon Palm

est ce que quelqu'un saurais où trouver un service qui propose cela, à
moindre cout, et que je puisse synchroniser entre mon ordi, mon palm et mon
portable (apparemment tout est possible avec syncML)

merci d'avance

W.

--
[4ACV17] (AL1) THANKS FOR WATCHING, FUTURAMA SLAVE ARMY!
play on > http://www.jvrm.net

Christophe Cuq
"Willou" writes:

est ce que quelqu'un saurais où trouver un service qui propose cela, à
moindre cout, et que je puisse synchroniser entre mon ordi, mon palm et mon
portable (apparemment tout est possible avec syncML)

Un Mac avec iSynch :)

--
CHC
Willou
Christophe Cuq wrote:
"Willou" writes:

[...]

ce iSynch là ?
http://www.bluedays.com/isynch/

je ne vois pas trop comment ça pourrais fonctionner, vu qu'apparemment c'est
juste un utilitaire de synchronisation de répertoires

W.

--
[1ACV02] IN HYPNO-VISION
play on > http://www.jvrm.net
Philippe TOUTAIN
In article <bo6aon$1ik0$,
"Willou" wrote:

Christophe Cuq wrote:

> [...]

je ne vois pas trop comment ça pourrais fonctionner, vu qu'apparemment c'est
juste un utilitaire de synchronisation de répertoires

Non, iSynch est un client sur Mac pour synchroniser avec un serveur FTP.

A ne pas confondre avec iSync (sans h) d'Apple, qui synchronise le Mac
(carnet d'adresses et calendrier iCal), avec le Palm et/ou avec les
téléphones portables Bluetooth et/ou avec le compte sur Internet .mac
(basé en partie sur syncML).

Voir : http://www.apple.com/fr/isync/
Willou
Philippe TOUTAIN wrote:
In article <bo6aon$1ik0$,
"Willou" wrote:

Christophe Cuq wrote:
"Willou" writes:

[...]

je m'étais donc pas trompé

[...]

aaaaaaaaah c'est ce qu'il me faut !!!

sauf que j'ai pas de mac...

il me faut un mac...
heu, ou une version pc, parce que le mac là il est un peu "trop" cher

W.

--
[2ACV03] FROM THE MAKERS OF FUTURAMA
play on > http://www.jvrm.net
Philippe TOUTAIN
In article <bo6dmg$1kk1$,
"Willou" wrote:

Philippe TOUTAIN wrote:
> Non, iSynch est un client sur Mac pour synchroniser avec un serveur
> FTP.

je m'étais donc pas trompé

> [...]

sauf que j'ai pas de mac...

il me faut un mac...
heu, ou une version pc, parce que le mac là il est un peu "trop" cher

J'ai oublié, j'en rajoute un peu : iSync synchronise aussi le carnet
d'adresse et le calendrier sur l'iPod, tu sais le petit baladeur qui
contient plus de 10000 chansons, pèse moins lourd qu'un Palm T/T, et
fait par une société qui commence par A et finit par E...

Un Mac n'est pas cher à l'usage : le plus vieux que j'ai date de 1985 et
fonctionne toujours (comme tous les autres), et surtout MacOSX c'est une
base UNIX sans virus...
Christophe Cuq
Philippe TOUTAIN writes:

A ne pas confondre avec iSync (sans h)

Grmbl. C'était ça, sans le "h".

d'Apple, qui synchronise le Mac (carnet d'adresses et calendrier
iCal), avec le Palm et/ou avec les téléphones portables Bluetooth
et/ou avec le compte sur Internet .mac (basé en partie sur syncML).

Vala. Pile poil. Et ça marche bien.

--
CHC, enfin, ça marchait avant que je casse mon T|T :(
Christophe Cuq
"Willou" writes:

ce iSynch là ?

Non iSynch de mac sans h...

--
CHC, qui va enlever ses gants de boxe
Christophe Cuq
"Willou" writes:

aaaaaaaaah c'est ce qu'il me faut !!!

Voui.

il me faut un mac...

Oui. Tout le monde devrait avoir un mac :)

heu, ou une version pc, parce que le mac là il est un peu "trop" cher

Il y a de belles promos de fins de stocks en ce moment avec l'arrivée
du G5...

--
CHC
Willou
Christophe Cuq wrote:
"Willou" writes:

aaaaaaaaah c'est ce qu'il me faut !!!

Voui.

sic

il me faut un mac...

Oui. Tout le monde devrait avoir un mac :)

je suis bien d'accord, je viens de l'imprimerie moi, le mac je connais ^_^

heu, ou une version pc, parce que le mac là il est un peu "trop" cher

Il y a de belles promos de fins de stocks en ce moment avec l'arrivée
du G5...

ouais, enfin il ya promo et promo
moi je voudrai promo, genre que ça me coute moin cher que d'acheter une
bagnole... (une occasion, certe)

W.

--
[3ACV06] TORN FROM TOMORROW'S HEADLINES
play on > http://www.jvrm.net
Christophe Cuq
"Willou" writes:

je suis bien d'accord, je viens de l'imprimerie moi, le mac je connais ^_^

;)

ouais, enfin il ya promo et promo moi je voudrai promo, genre que ça
me coute moin cher que d'acheter une bagnole... (une occasion,
certe)

Il y a plein de gens qui passent au G5 et se débarrassent de leur G4...

--
CHC