palm+gps pour 417 euros

Le
Luc.A
proposition office dépot
tungsten E + pack navigation GPS kirrio via michelin
avec fonction vocale

est ce une proposition interessante?
le systeme est il facile d emploi?
quelle est votre experience du GPS couplé à un palm?

merci de vos réponses

luc .A
lio
Le #8924591
acheté 359 euros en boutique à paris

pou l'utilisation, j'en parlerai dans qq jours

"Luc.A" news:c4pi8m$f36$
[...]

Macpain
Le #8924391
lol t'as failli te faire avoir sur le prix lol

--

bye
Macpain

"lio" 40712f79$0$31088$
> [...]

> est ce une proposition interessante?
> le systeme est il facile d emploi?
> quelle est votre experience du GPS couplé à un palm?

cepont
Le #8924211
Luc.A
quelle est votre experience du GPS couplé à un palm?

Zire 71 + gps Magellan Companion : remarquablement efficace.

L'intérêt est que en ajoutant des logiciels, on peut avoir un couteau
suiss du gps qui n'existe pas autrement.

Dans mon cas, par exemple, Map Sonic ( plus pour jouer que par réel
besoin, mais c'est un jouet extraordinaire, et qui n'a jamais râlé en
essayant de ne pas se perdre dans une banlieue lointaine, une carte sur
les genoux, les warnings allumés, en se garant tous les dix mètres ? )

ET un système d'arpentage GPS pour mesurer des surfaces de parcelles

ET un GPS de base pour naviquer

ET par la suite, si je finis un jour d'assembler mon ULM, un logiciel de
navigation aérienne avec des cartes à jour....

Tout ça dans le même appareil : je ne vois que GPS + PDA qui le
permette.

--

Charles