Palm et iCal

4 réponses
paog.osx
Bonjour,

J'ai lu des informations contradictoires à propos de la synchronistaion
des agendas entre le Palm et iCal (Mac os X).
Selon certaines sources, on ne peut synchroniser qu'un seul calendrier
d'iCal vers le Palm. Selon d'autres, il est possible de synchroniser
plusieurs calendriers en même temps.

Qu'en est-il exactement ?

Patrick
eMac 700 MHz G4 - Os X 10.3.7
Pour répondre en privé, supprimer .osx

4 réponses

pierre
Patrick wrote:

J'ai lu des informations contradictoires à propos de la synchronistaion
des agendas entre le Palm et iCal (Mac os X).
Selon certaines sources, on ne peut synchroniser qu'un seul calendrier
d'iCal vers le Palm. Selon d'autres, il est possible de synchroniser
plusieurs calendriers en même temps.

Qu'en est-il exactement ?

Tu peux tous les syncroniser mais sur le palm tu ne retrouves pas la
différentiation de tes calendriers qui se retrouvent tous à "non
classé".

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S
Michel Goldberg
dans l'article 1grk1v1.5bfhxy175w781N%, Pierre
Ristic à a écrit le 6/02/05 9:20 :

Tu peux tous les syncroniser mais sur le palm tu ne retrouves pas la
différentiation de tes calendriers qui se retrouvent tous à "non
classé".

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une différence de conception entre iCal et
Palm/Palmdesktop...Entre des Catégories d'ÉVÈNEMENTS et des différents
CALENDRIERS.
Est ce conciliable ?
pierre
Michel Goldberg wrote:

Est ce conciliable ?

Bah c'est pas le seul problème.
Moi par exemple le lieu de rdv m'importe énormément car j'édite mon
planning en fonction des sites où je travaille pour les remboursements
kilométriques... Eh bin, t'as beau mettre le lieu dans iCal - nada dans
le Palm.

Soit tu t'organises en conséquence et tu accèptes, sois tu migres vers
Palm Desktop. Pour ma part j'ai adopté ENtourage - qui lui non plus ne
retrouve les catégories - mais au moins j'y ai mes lieux de rdv, ce qui
m'importe bien plus.

--
Pierre Ristic
Point Mort - R1100S
jonathan.zetlaouiNOSPAM
Réponse courte : il est possible de synchroniser tous les calendriers de
iCal vers le Palm grâce à iSync...

Pour plus de détails, voir :
Message ID:
<1griiiz.keh61lzk89ruN%

HTH

Patrick wrote:

Bonjour,

J'ai lu des informations contradictoires à propos de la synchronistaion
des agendas entre le Palm et iCal (Mac os X).
Selon certaines sources, on ne peut synchroniser qu'un seul calendrier
d'iCal vers le Palm. Selon d'autres, il est possible de synchroniser
plusieurs calendriers en même temps.

Qu'en est-il exactement ?

Patrick
eMac 700 MHz G4 - Os X 10.3.7
Pour répondre en privé, supprimer .osx

--
Jonathan Zetlaoui
Please remove NOSPAM from email address before replying
SVP retirez NOSPAM de mon adresse email avant de répondre