PALM III xe

7 réponses
maaxx
slt,

je cherche le manuel utilisation d'un palm III xe. Sur internet c'est
possible?

M.

7 réponses

abelthorne
> je cherche le manuel utilisation d'un palm III xe. Sur internet c'est
possible?

En anglais, là : http://www.palmone.com/us/support/palm3xe (colonne de
droite, section Handbooks).

Sur le site français, il y a aussi les manuels, mais ils n'ont pas de page
pour le IIIxe, apparemment (les plus anciens qu'ils ont étant le IIIc et le
Vx).
maaxx
Merci beaucoup pour la précision de la réponse.
En fait c'est mon fils qui me l'a donné (il me garantit la provenance) sans
rien d'autre: socle alim ou que sais-je encore. Qu'est-ce qui est utile avec
un palm? Je me demande vu que c'est la premiere fois que j'en tiens un en
main.
Merci pour les infos.

M.

"abelthorne" <abelthorne chez hotmail point com> a écrit dans le message de
news: 40fcf7ec$0$31408$
> je cherche le manuel utilisation d'un palm III xe. Sur internet c'est
> possible?

En anglais, là : http://www.palmone.com/us/support/palm3xe (colonne de
droite, section Handbooks).

Sur le site français, il y a aussi les manuels, mais ils n'ont pas de page
pour le IIIxe, apparemment (les plus anciens qu'ils ont étant le IIIc et

le
Vx).

Patrick Vuichard
maaxx a écrit, le 20/07/2004 12:56 :

Merci beaucoup pour la précision de la réponse.
En fait c'est mon fils qui me l'a donné (il me garantit la provenance) sans
rien d'autre: socle alim ou que sais-je encore. Qu'est-ce qui est utile avec
un palm? Je me demande vu que c'est la premiere fois que j'en tiens un en
main.

Il te faut un socle ou un cable de synchronisation (il est étonnant
qu'il n'y soit pas... Tu es sûr de la provenance ???), et le logiciel
Palm Desktop : <http://www-5.palmone.com/fr/fr/support/win_desktop.html>

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
syl_vain
maaxx wrote:

sans
rien d'autre: socle alim ou que sais-je encore. Qu'est-ce qui est utile avec
un palm? Je me demande vu que c'est la premiere fois que j'en tiens un en
main.

Pas besoin d'alim avec la serie III, puisqu'ls fonctionnent
avec 2 piles AAA. Par contre il faut soit le "cradle" livré
normalement avec le Palm, soit un cable de synchro,
sil 'on veut l'utiliser conjointement avec un ordinateur,
que ce soit pour synchroniser ses données, pour les
sauvegarder, ou encore pour installer des logiciels
supplémentaires.

Je n'ai plus mes IIIxe ou précédents III, mais il doit
me rester quelques cables qui leur vont bien, dont
un cable de synchro et des cordons de connexion
à des GPS...

--
Sylvain Bouju
--
news
maaxx wrote:

Merci beaucoup pour la précision de la réponse.
En fait c'est mon fils qui me l'a donné (il me garantit la provenance) sans
rien d'autre: socle alim ou que sais-je encore. Qu'est-ce qui est utile avec
un palm? Je me demande vu que c'est la premiere fois que j'en tiens un en
main.
Merci pour les infos.

Tu me l'envoi, et tu n'aura plus a te soucier de ce qui est utile avec
ce Palm ;-). J'ai deja la socle et le cable.

Je cherche un IIIxe pas trop cher, car c'est le dernier a utiliser des
piles je crois et en utilisation loin d'une prise c'est apreciable.

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité
sanji
La Rouille wrote:

Je cherche un IIIxe pas trop cher, car c'est le dernier a utiliser des
piles je crois et en utilisation loin d'une prise c'est apreciable.

J'ai un IIIx complet à vendre.

--
Sanji
Christophe
La Rouille a écrit:
Je cherche un IIIxe pas trop cher, car c'est le dernier a utiliser des
piles je crois et en utilisation loin d'une prise c'est apreciable.

Tu peux aussi regarder du coté des visor Neo, Platinum, qui utilisent
des piles AAA et fonctionnenet très bien avec des accus NiMH type Energizer.

@ +