Palm IIIxe et windows XP

Le
Dominique Grosset
Bonsoir

La synchronisation courrier a subitement disparu. Mes tentatives de
reconfigurer courrier n'ont pas marché et la
désinstallation /réinstallation ne me permet pas de retrouver la synchro du
mail.
Y a t'il encore qqchose à faire (avant de changer de palm bien sur ;-))

Dominique
bp
Le #8086311
reviens au une version de palm destock precedante c est pour ca que ca
marche pas

4.1 plus de synchro courrier

Patrick

"Dominique Grosset" de news:4172c78e$0$850$
[...]

Nick Lo
Le #8079741
bp wrote:
[...]

J'ai eu exactement le même problème... Et malheureusement, je n'ai
trouvé qu'une seule solution : tout réinstaller.
1) Sauvegarder le répertoire c:program filespalmone
2) Enlever les piles du palm et le réinitialiser
3) Désinstaller l'application Palm Desktop
4) Supprimer le répertoire c:program filespalmone
5) Réinstaller Palm Desktop
6) Synchroniser le Palm
7) Copier les fichiers prc sauvegardés dans le nouveau répertoire
palmone<tonidentite>backup
8) Synchroniser le Palm

Avec cette manip, j'ai pu récupérer mes infos les plus importantes. Je
n'ai pas essayé de récupérer mes contacts ou mon courrier. A tenter.
Mais c'est vraiment bizarre. Je ne sais pas ce qui a pu causer cela. Le
SP 2 ?

--
Nick
Dominique Grosset
Nick Lo wrote:

bp wrote:
reviens au une version de palm destock precedante c est pour ca que ca
marche pas

4.1 plus de synchro courrier

Patrick

"Dominique Grosset" message de news:4172c78e$0$850$

[...]

Merci de vos conseils, je fais les essais demain

DG