Palm linux et photos

Paul
Bonjour ,

je suis sous linux, et j'arrive =E0 r=E9cup=E9rer les photos contenues d=
ans
mon Palm avec pilot-foto ; mais c'est l'inverse que je ne sais pas faire
; =E0 savoir ajouter des photos depuis linux vers mon Palm.

Quelqu'un =E0 une id=E9e ? une info ? une URL qui pourrait m'aider ?

Merci =E0 tous et toutes.

Paul.

Paul
mais je n'ai pas de SD card ....

Le Tue, 14 Sep 2004 22:34:09 +0200
Peg vous écriviez :

Le Mon, 13 Sep 2004 22:24:02 +0200, Paul disait:

> Bonjour ,
>
> je suis sous linux, et j'arrive à récupérer les photos contenu es
> dans
> mon Palm avec pilot-foto ; mais c'est l'inverse que je ne sais pas
> faire ; à savoir ajouter des photos depuis linux vers mon Palm.
>
> Quelqu'un à une idée ? une info ? une URL qui pourrait m'aider ?
>
> Merci à tous et toutes.

Un petit lecteur de carte SD, monter le volume et y enregistrer les
fichiers jpg ?

Ou cardexport si tu arrives a le faire fonctionner

--
AB> Pourquoi proposer une réforme si c'est pour affirmer qu'elle ne
AB> changera rien ?
Pour mettre un frein définitif à l'immobilisme.
-+-SP in http://www.le-gnu.net - Tout changer pour que rien ne
bouge-+-