Palm lllc

2 réponses
Roby
Bonsoir,

Pendant plusieurs années, j'avais un Palm lllc avec plusieurs applications
dont Pilotgone pour enregistrer des
parties de go. Il y a quelques jours il est tombé par terre et depuis plus
moyen de faire une synchro, en plus ayant oublié de le recharger il s'est
réinitialisé, mais fonctionne encore, mais sans les applications. J'ai
appelé le service après-vente, mais
ils n'ont pas daigné me répondre. D'autre part j'ai un téléphone portable
très bon marché que j'aimerais remplacer par un autre
ou je pourrais installer Pilotgone, Documents To Go, etc. Il y a tellement
de modèles que je m'y perds. Si quelqu'un peut me conseiller, un grand merci
d'avance.
Roby

2 réponses

helene
Roby wrote:
Bonsoir,

Pendant plusieurs années, j'avais un Palm lllc avec plusieurs applications
dont Pilotgone pour enregistrer des
parties de go. Il y a quelques jours il est tombé par terre et depuis plus
moyen de faire une synchro, en plus ayant oublié de le recharger il s'est
réinitialisé, mais fonctionne encore, mais sans les applications. J'ai
appelé le service après-vente, mais
ils n'ont pas daigné me répondre. D'autre part j'ai un téléphone portable
très bon marché que j'aimerais remplacer par un autre
ou je pourrais installer Pilotgone, Documents To Go, etc. Il y a tellement
de modèles que je m'y perds. Si quelqu'un peut me conseiller, un grand merci
d'avance.
Roby

Je viens d'acquérir un Palm Treo 680, pour remplacer mon Palm M515 et
mon téléphone (et n'avoir qu'un seul outil à transporter et une seule
connectique). J'ai récupéré dessus toutes les données de la dernière
hotsync du M515, et ai téléchargé les nouvelles versions des programmes
que j'utilisais avant. Document to go était installé d'origine. Par
contre je ne connais pas Pilotgone..
Je n'ai pas du tout été dépaysée, retrouvant mon cher Palm d'avant, qui,
maintenant sait aussi prendre des photos, faire de la musique et...
téléphoner !
Mais ceci ne représente que mon avis.. bien entendu !
Au passage, ne pas oublier d'installer le patch pour redonner à la
batterie une autonomie normale, sur ce modèle.
sebastienmarty
Roby wrote:

Bonsoir,

Pendant plusieurs années, j'avais un Palm lllc avec plusieurs applications
dont Pilotgone pour enregistrer des
parties de go. Il y a quelques jours il est tombé par terre et depuis plus
moyen de faire une synchro, en plus ayant oublié de le recharger il s'est
réinitialisé, mais fonctionne encore, mais sans les applications. J'ai
appelé le service après-vente, mais
ils n'ont pas daigné me répondre. D'autre part j'ai un téléphone portable
très bon marché que j'aimerais remplacer par un autre
ou je pourrais installer Pilotgone, Documents To Go, etc. Il y a tellement
de modèles que je m'y perds. Si quelqu'un peut me conseiller, un grand merci
d'avance.
Roby

Je possède pour ma part un Tréo 600 dont je suis très satisfait. On en
trouve à pas trop cher sur eBay (autour de 100 euros je crois).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)