Palm m130 couleur neuf avec facture et garantie jusqu'au 11/2005

2 réponses
bulher
Vends Palm m130 couleur neuf avec facture et garantie jusqu'au 11/2005

Prix : 165 euro

P.S : La feuille transparente de protection est encore en place sur l'écran.

Accessoires fournies avec :

1 - Chargeur avec base + chargeur de voyage + chargeur de bureau.

2 - Câble USB de synchronisation avec PC

3 - Etui en cuir (Pochette de luxe) / Deux emplacements cartes de crédits et
deux emplacements SD card.
4 - Fermeture par bouton pression. Fixation du PDA par stylet central.

5 - Hard case type alu (boîtier de protection rigide) pour la protection
optimale.
6 - Logiciels de synchro.
7 - Desktop.
8 - Divers Application (plus de 25 utilitaires).

Plus d'infos :

http://informatique.kelkoo.fr/shopbot/go.jsp?catId=114501&ocsId=100788113&fr
om=ocs&merchantId=150001&pkey=7

http://www.palm.com/fr/products/palmm130/

2 réponses

Serge
Bonsoir,

Tu es sur d'être sur le bon forum ???

Parce que ici ce sont les logiciels !!!

Serge
"bulher" a écrit dans le message de
news:40269835$0$20702$
Vends Palm m130 couleur neuf avec facture et garantie jusqu'au

Artiste58
Moi à ta place , Serge , je dirais que ce forum ETAIT dédié aux logiciels vu
le nombre de posts en constante régression .

Ah la peur du gendarme !! ça marche !!

"Serge" a écrit dans le message de
news:40269f9b$0$6967$
Bonsoir,

Tu es sur d'être sur le bon forum ???

Parce que ici ce sont les logiciels !!!

Serge
"bulher" a écrit dans le message de
news:40269835$0$20702$
Vends Palm m130 couleur neuf avec facture et garantie jusqu'au