Palm m130 couleur neuf

1 réponse
laurent
Vends Palm m130 couleur neuf avec facture et garantie jusqu'au 11/2005

Prix : Faire Offre raisonnable

P.S : La feuille transparente de protection est encore en place sur l'écran.

+

Accessoires :

1 - Chargeur avec base + chargeur de voyage + chargeur de bureau.

2 - Câble USB de synchronisation avec PC

3 - Etui en cuir (Pochette de luxe) / Deux emplacements cartes de crédits et
deux emplacements SD card.
4 - Fermeture par bouton pression. Fixation du PDA par stylet central.

5 - Hard case type alu (boîtier de protection rigide) pour la protection
optimale.
6 - Logiciels de synchro.
7 - Desktop.
8 - Divers Application (plus de 25 utilitaires

1 réponse

vive le cochon
salut,
je t'offre 70 euros pour ton m 130

"laurent" a écrit dans le message de
news:416eb38d$0$18975$
Vends Palm m130 couleur neuf avec facture et garantie jusqu'au 11/2005

Prix : Faire Offre raisonnable

P.S : La feuille transparente de protection est encore en place sur
l'écran.

+

Accessoires :

1 - Chargeur avec base + chargeur de voyage + chargeur de bureau.

2 - Câble USB de synchronisation avec PC

3 - Etui en cuir (Pochette de luxe) / Deux emplacements cartes de crédits
et

deux emplacements SD card.
4 - Fermeture par bouton pression. Fixation du PDA par stylet central.

5 - Hard case type alu (boîtier de protection rigide) pour la protection
optimale.
6 - Logiciels de synchro.
7 - Desktop.
8 - Divers Application (plus de 25 utilitaires