[PALM] MissingSync ou bien HotSync ?

ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Je viens de découvrir qu'il existait un autre moyen de synchro (payan)
avec The MissingSync for Palm, mais celui ci a l'air assez "intrusif "
dans le système et j'avoue ne pas trop oser l'essai.
Certains d'entre vous utilisent 'ils ce soft avec quels avantages et
inconvénients ?
Merci d'avance

gilloo

PS : Palm Zire 72 avec Ibook 800 sous OSX 10.3.6

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

PLM
[...]

Je profite abusivement de la question pour vous demandez quels sont vos
choix de synchro. Personnellement, avec un Alu 12" et un Tungsten T3
j'utilise le conduit Entourage qui élimine l'utilisation de Palm Deskto p
et est assez exclusif. Mais comme j'utilise Entourage pour le Pro et
Thunderbird pour le perso, ca ne me satisfait pas complétement.
Des conseils ?
Merci
PLM

PLM

Je profite abusivement de la question pour vous demandez quels sont vos
choix de synchro. Personnellement, avec un Alu 12" et un Tungsten T3

Désolé, je n'avais pas vu le forum dédié aux Palm.
PLM

marc
PLM wrote:

[...]

chez moi un vieux palm III X et un alu 17 je fais tout avec isync. Par
contre je ne fait pas de synchro de mail, mais il n'y a pas de raison
que ça ne marche pas,. Sinon regarde du côté d'Eudora, il y a un conduit
pour hotsync

ANTISPAM.adresse.news
PLM wrote:

.../...
Des conseils ?

Ben, c'est que moi je débute sur Palm ; alors les conseils j'en cherche
justement!
;o)

Merci

Vraiment de rien

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

zut.rdnzl
Gilloo wrote:

Des conseils ?

Ben, c'est que moi je débute sur Palm ; alors les conseils j'en cherche
justement!
;o)

Je suis en train de tester iSync avec iCal et Carnet d'Adresse par
rapport au PalmDesktop que j'utilise depuis des années, et je suis déçu:

- les évènements répétitifs du Palm apparaissent non pas comme une bande
sur plusieurs jours, mais comme le même répétés chaque jour. Normal,
mais moche par rapport au PalmDesktop.
- pourquoi les évènements "jour" apparaissent comme en transparence, les
rendant moins lisibles ? ianch...
- les évènements "secrets" du Palm ne le sont plus dans iCal. ianch
encore...
- comment peut-on mofdifier plusieurs évènement dans iCal ? je voudrais
passer tous les anniversiares par exemple dans un calendrier séparé,
impossible de les faire tous d'un coup, je dois me les taper un par un !
ianch, mais alors pour séparer les calendriers perso et pro ça va me
prendre des heures !!
- pour le carnet d'adresses pareil, les contacts secrets ne le sont
plus, et les catégories ne sont pas transmises, ni les champs
supplémentaires du Palm.

Bref, je vais tenter de revenir à PalmDesktop, essai non concluant pour
moi.

Patrick