Palm one

Moui :
Le SAV est desastreux!! Aucune information n'est données par
telephone, mais seulement par mail et les reponses sont faites tres
rapidement
par un copier/coller de la part de Palm. (Ils ne lisent quasiment pas votre
message)
Resultat : Mon PC a des problemes et mon visor ne peut plus fonctionner car
j'ai fait ce qu'ils m'ont dit...
Avant d'acheter leurs produits sachez que que le support tech est inexistant
ou tres mal fait par copier/coller .

--
Attention! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net par yahoo.fr

Patrick Vuichard
Moui : wrote:

Le SAV est desastreux!!

Tu as déja dit ça hier, et tu n'ajoutes rien. Pas même des
renseignements sur ce qui t'est arrivé...

Aucune information n'est données par telephone,

C'est faux. Par contre, c'est payant (Palm on call Pack 1 instance,
prix: 18,44 EUR sur palmdirect.com), sauf, je crois, pour un ou deux
incidents dans les 3 mois qui suivent l'enregistrement.

Et comme tu as un Visor, ce sont les pages de Handspring qu'il faut
lire, en l'occurence
<http://www.handspring.fr/support/tech/index.asp#TechSuppnumbers>

Et c'est pareil : gratuit par mail, 20 euros par téléphone.

Resultat : Mon PC a des problemes et mon visor ne peut plus
fonctionner car j'ai fait ce qu'ils m'ont dit...

Et si tu nous disais quel est ton problème ?

Moui :
Et si tu nous disais quel est ton problème ?

Mon PC n'arrive plus a syncroniser (USB), le pilote Handspring est bien dans
le systeme mais lorsque je syncronise il ne se passe rien.
Version Palmdesktop: 4.01

--
Attention! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net par yahoo.fr
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news: 3fc32812$0$240$
Moui : wrote:

> [...]

> fonctionner car j'ai fait ce qu'ils m'ont dit...

Et si tu nous disais quel est ton problème ?

Patrick Vuichard
Moui : wrote:

Et si tu nous disais quel est ton problème ?

Mon PC n'arrive plus a syncroniser (USB), le pilote Handspring est bien dans
le systeme mais lorsque je syncronise il ne se passe rien.
Version Palmdesktop: 4.01

Le port USB marche-t-il avec d'autres appareils ? As-tu essayé de
réinstaller le desktop (à partir du CD) ? As-tu essayé ton Visor avec un
autre PC ? Que t'ont-il fait faire comme démarches ?

Moui :
Le port USB marche-t-il avec d'autres appareils ?
oui

As-tu essayé de réinstaller le desktop (à partir du CD) ?

oui, c'est ce qu'il m'ont dit de faire en enlevant tout ce qui appartenait a
Palm ou handspring dans etc dans le systeme.

--
Attention! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net par yahoo.fr
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news: 3fc37195$0$241$
Moui : wrote:

> [...]

réinstaller le desktop (à partir du CD) ? As-tu essayé ton Visor avec un
autre PC ? Que t'ont-il fait faire comme démarches ?

Patrick Vuichard
Moui : wrote:

> [...]

oui, c'est ce qu'il m'ont dit de faire en enlevant tout ce qui appartenait a
Palm ou handspring dans etc dans le systeme.

Il reste à tester sur une autre machine, juste au cas où, mais on peut
envisager un problème matériel. Ca peut être tout simple, comme une
grosse poussière sur un connecteur, ou le cable qui est abimé. Ou alors,
c'est le controleur USB du Visor qui a laché.

Je suppose que tu as fait un reset ?